Comment utiliser shrink svp?

Résolu/Fermé
sylvain - 28 déc. 2003 à 22:42
 evelyne - 10 juin 2014 à 16:59
bjrs à ts j'aimerais bien savoir comment compresser un dvd avec shrink surtout quoi compresser,je vous remercie et bonne fete
A voir également:

35 réponses

Bonjour a tous!
Je voudrais juste vous demander si vous savez ou je peux telecharger cette fameuse version de shrink 3.2
Je tombe toujours sur ce site en anglais ou je ne comprend rien et même si je clique sur tous les liens , je ne trouve pas ou telecharger.
Au secours, je vais finir chauve a force de m'arracher les cheveux lol
0
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/news01/article.php?storyid=13


Là par exemple, c'est pas les choix qui manquent même en français. Ton moteur de recherche est plus nul que la moyenne!
0
patrice1973 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 6
2 avril 2005 à 22:18
y en a qui reponde mal aux question,moquerie et j en passe !! au cas ou certain le saurais pas,il y a des novice ici et des gens qui cherche a comprendre et de l aide.
alors pour ceux qui sont caler et qui se foute des autre,merci de continuer votre route.
et si les francais ont leur bite et leur couteux,eux au moin ont quelque chose dan le froque.
merci de lire la chartre du
0
claude CHICHE
21 avril 2005 à 16:14
Merci a tous des infos et astuces pour utiliser SHRINK.....
mais j'ai un problème quans ma base fait 4.7 A4.9 GB COMMENT FAIRE ,,, si non comment supprimer les extras ou autres

MERCI DE VOTRE ATTENTION ACTIVE
TRES AMICALEMENT
C.C
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2005 à 17:29
c'est expliqué dans le tuto, tu n'as pas beaucoup cherché:
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48
0
claude chiche
21 avril 2005 à 20:21
Salut LEO.....
Merci de ta reponse rapide et qui plus éfficac .....accpte mes excuses ma situation de plutot "mal voyant" ne m'a pas permis d'apprécier,a juste valeur et mieux avec un bon rapport "qualité-prix"ton mode d'utilisation "j'ai du imprimer...il me reste maintenant a telecharger en Francais ma version .

A rspèrer tes prochaines bonnes nouvelles
claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai lu tes explications sur le forums, bien expliqué!!!!
Pourrais tu me dire si c pareil pour graver les jeux xbox, play etc... merci d avance!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2005 à 09:48
Non
0
moi j'arrive à shrinker la vidéo mais je n'ai pas de son !!!! que faire?
0
j'ai un gros problème,lorsque je veux sauvergarder il me met : "erreur de la protection de copie" vous pouvez me dire comment faire sauter la protection??un grand merci
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
27 mars 2008 à 12:30
Bonjour,

Je voudrais mettre mes DVD au format ISO, je crois, c'est pour basculer sur un lecteur Multimédia, le TviX.

Merci.
0
bonjours ,
j'ai dvd shrink mes kan je copies le dvd et,
dans les fichier copier il ya un chapitre en anglais ,l'autre en francais et un autre en anglais ,
dc j'aurais aimer savoirs comment faire pour tous les mettre en french
merci de votre réponse
0
clegare1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 02:18
Petite question sur Shrink:

J'ai commencé avec DVD Fab decrypter (planimum v4) pour enlever la sécurité du film et utilisé DVD Shrink (v3.2) pour refaire un autre DVD. Très facile et, surtout, rapide...

Le DVD se lie très bien sur mon pc (qualité A1) mais aucun de mes vidéos salons (télévision) ne veut le lire. Assez frustrant...

Est-ce que vous avez déjà eu cette problématique?


Merci
0
yes you can download dvd shrink for windows vista here www.thedvdshrink.com
0
mode emploie du logiciel shrink
0
et avec windows 7 ça marche ?...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
24 oct. 2010 à 02:34
0