Probleme panne aléatoire d'internet
darkeb
-
darkeb -
darkeb -
Bonjour,
J'ai un probleme d'internet de temps en temps internet se coupe soit completement et je suis obliger de débranché ma box pour que cela fonctionne et d'autre fois internet fonctionne mais je ne peux pas afficher de page web
merci de me donner un conseille
J'ai un probleme d'internet de temps en temps internet se coupe soit completement et je suis obliger de débranché ma box pour que cela fonctionne et d'autre fois internet fonctionne mais je ne peux pas afficher de page web
merci de me donner un conseille
A voir également:
- Probleme panne aléatoire d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Panne internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
6 réponses
https://www.freenews.fr/
regardes si tu n as pas un condensateur dans une de tes prises telephonique murales.
si oui l oter car cela provoque des deconnections intempestives.
verifies aussi l etat de tes cables et leur bon enfichement.
regardes si tu n as pas un condensateur dans une de tes prises telephonique murales.
si oui l oter car cela provoque des deconnections intempestives.
verifies aussi l etat de tes cables et leur bon enfichement.
ok merci beaucoup
la je ne suis pas chez moi mais je regarderai en rentrant par contre l'autre probleme c'est que des fois j'ai internet c'est à dire je suis en train de telecharger et quand j'essaie d'ouvrir une page xeb elle charge mais n'affiche rien
la je ne suis pas chez moi mais je regarderai en rentrant par contre l'autre probleme c'est que des fois j'ai internet c'est à dire je suis en train de telecharger et quand j'essaie d'ouvrir une page xeb elle charge mais n'affiche rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardes deja dans tes prises car cela a peut etre lieu au moment ou
le phenomene de deconnection a lieu:car en general ca marche d apres ce que je comprend
hormi ces deconnections
ou tapes simplement de facon simple ton probleme de page blanche sur google:
page blanche sur internet/quand j ouvre internet j ai une page blanche/etc
le phenomene de deconnection a lieu:car en general ca marche d apres ce que je comprend
hormi ces deconnections
ou tapes simplement de facon simple ton probleme de page blanche sur google:
page blanche sur internet/quand j ouvre internet j ai une page blanche/etc