Piartage de mon msn

melzo -  
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,mon soucis est que quelqu'un prend le msn de mes contacts et m'envois des vidéo assez stupide (je ne ferais pas de dessin) et mon contact les reçois aussi!!! par exemple j'ai un contact marina et bien il va ouvrir la conversation avec moi sous son msn à elle et mon amie recevras également les vidéo qui chez elle vienne de moi c'est incomprehensible mais pourtant c'est vrai quelqu'un peut m'aider svp car je commence a un peu fliper j'avais eu ce soucis il y a 1 an et puis j'avais changer de compte msn et voilà que sa recommence!! sa fait maintenat 1 an que ce mec que harcéle!!!!pouvez m'aider me dire comment je peus faire pour savoir qui c'est et comment il fait sa?

j'ai des enfants et je ne voudrais pas trop qu'il tombe sur les vidéo qu'il m'envois!! je ne vois pas sa tete juste saB.....
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tient regarde le lien, si ca peut te servir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
0
comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

Histoire passionnante, j'avais jamais entendu ça auparavent ... pfiou .... bon courage ...
Exporte tes contacts et refais un compte, quand c comme ça... ya que ça à faire à mon avis et encore ...
0