Souscription free
steph911985
-
steph911985 -
steph911985 -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux attendre de recevoir mon modem de chez free pour ensuite envoyer la lettre de resiliation + le modem à neuf??Car je ne veux pas avoir de coupure internet j'ai besoin d'avoir acces en permanence de chez moi.merci de bien vouloir me renseigner.
cordialement steph.
je voudrais savoir si je peux attendre de recevoir mon modem de chez free pour ensuite envoyer la lettre de resiliation + le modem à neuf??Car je ne veux pas avoir de coupure internet j'ai besoin d'avoir acces en permanence de chez moi.merci de bien vouloir me renseigner.
cordialement steph.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
1 réponse
-
Si je comprend bien tu as un ancien modem free, que tu voudrai remplacer par la nouvelle free sans avoir à la payer, donc en te réinscivent.
Tu pose des questions que seul free vont pouvoir te répondre.
A moin que un commercial free traine par la :)
++-
non je suis a neuf et je vais résilier.je viens d souscrire a la free je voulais savoir si je pouvais attendre de recevoir la freeboxe pour pouvoir résilier neuf et renvoyer le modem + la lettre.ou sil vaudrait mieu d d'abord résilier le contrat et envoyer le modem puis d'attendre de recevoir mon nouveau modem de chez free.Si je demande cela c'est pour continuer a avoir internet chez moi en attendant de recevoir mon nouvel opérateur.
-