Souscription free

steph911985 -  
 steph911985 -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux attendre de recevoir mon modem de chez free pour ensuite envoyer la lettre de resiliation + le modem à neuf??Car je ne veux pas avoir de coupure internet j'ai besoin d'avoir acces en permanence de chez moi.merci de bien vouloir me renseigner.
cordialement steph.
A voir également:

1 réponse

picout Messages postés 52 Statut Membre 7

Si je comprend bien tu as un ancien modem free, que tu voudrai remplacer par la nouvelle free sans avoir à la payer, donc en te réinscivent.

Tu pose des questions que seul free vont pouvoir te répondre.

A moin que un commercial free traine par la :)

++
0
steph911985

non je suis a neuf et je vais résilier.je viens d souscrire a la free je voulais savoir si je pouvais attendre de recevoir la freeboxe pour pouvoir résilier neuf et renvoyer le modem + la lettre.ou sil vaudrait mieu d d'abord résilier le contrat et envoyer le modem puis d'attendre de recevoir mon nouveau modem de chez free.Si je demande cela c'est pour continuer a avoir internet chez moi en attendant de recevoir mon nouvel opérateur.
0
picout Messages postés 52 Statut Membre 7 > steph911985

Si tu viens de s'ouscrire a free atend un tout petit peu, ils on un délai de livraison de 1 à 3 semaines.
Tu risque par contre de payer pour ce mois-ci les deux abonnement.
0
steph911985 > picout Messages postés 52 Statut Membre

Je sais mais est ce qu'il y aura des soucis au niveau de la ligne ?Car j'ai demandée la portabilitée du numéro donc je ne changerais pas de num de tel.
0