Help! Ordi qui s'éteind subitement (msn)

caddleme -  
 caddleme -
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je vais sur msn ou sur internet (aucun souci de connexion) et paf, au bout de.... Je dirais 15 min (ça varie en fait), mon ordinateur (portable) bugue. Écran noir, plus rien. Forcée de le redémarrer, ce problème commence légèrement a m'inquiéter. Ca n'arrive pas à chaque fois mais disons que ça le fait de plus en plus souvent! Je n'ouvre jamais plusieurs applications en même temps pour ne pas le faire ramer. Il est tout neuf, mais acheter sur le net et ca m'embète vraiment de le renvoyer pour ca (surtout qu'il fonctionne correctement mis à part ce problème) car je dois m'en servir pour le travail.

Précisions: c'est un PC portable TOSHIBA série A210 qui fonctionne avec WindowsVista.
Merci vraiment à tous pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

As tu reçu un lien vers un site Iswiss ? Car il y a un très méchant virus qui tourne en ce moment sur msn ...
Comment as tu protégé ton pc ? Quels logiciels utilise tu pour te protéger ?

Si tu es sur de ta protection, cela provient peut être d'une batterie défectueuse... Si il est garanti, profite en tant qu'il en est encore temps !
0
caddleme

Non, pas de lien, à aucun moment. Mon PC est protégé avec Norton et Windows Defender. En fait c'est ce qui était installé avec Vista. Concernant la batterie, impossible, elle fonctionne correctement. Pas besoin de rebrancher l'ordi pour qu'il redémarre. Snif! Je ne vois vraiment pas... Si tu as d'autres hypothèses, n'hésite surtout pas, toute aide est la bienvenue. Merci beaucoup!
0
TecK

Salut,
Je ne dis pas ça pour dénigrer Vista (l'aime ceux qui le souhaites), mais si tu t'y connais un minimum tu dois pouvoir formater ton pc et installez XP dessus...
C'est un conseil j'avoue assez personnel donc tu fais comme tu le sens ^^
Pour moi le probleme viens de Vista stou ^^
0
comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

Ouais... c clair que vista c caca ... encore au stade de beta test ... lol
Microsoft veut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

C un possible problème... mais ça m'étonnerait quand même ce serait vraiment gros !
0