Pas connexion ADSL avec le 2° PC

Daniel-68 Messages postés 3 Statut Membre -  
 marc -
Bonjour ou bonsoir à tous,

Impossible de se connecter à Internet avec le 2° pc.

J'ai lu X et X fois les messages du forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon Pb. les 2 pc communiquent entre eux sans Pb. , partage de fichiers, échange de fichiers, impressions sans problème du 2° pc vers l'imprimante partagée. Mais impossible de partager la connection ADSL qui est bien partagée. Les 2 PC sont sous Windows 2000 Pro.
J'ai tout essayé, 2° carte ethernet sur PC principal etc...
Les informations passent bien en PING (QQ chose que je ne connaissait pas avant de lire les centaines de messages du forum)
Ou est mon problème ? A savoir avant de passer les 2 PC en W2K, le 2° PC (Portable) était en W98SE, cela marchait en partage de connexion ADSL, mais je n'avais pas la possibilité d'échanger les fichiers ni de partager l'imprimante car lors de la connexion du 2° PC le système me demandait un MdP ?
Vous faut'il d'autres informations ?
Autre info sur moi, pas d'explication incompréhensibles, je ne suis pas un pro du PC.
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre 4

Salut !

Moi j'ai une question : qui est ton FAI ? hihi

Rom
0
Daniel-68

Pourquoi, cette question ?
Wanadoo, mais cela à fonctionné quand le portable était sous W98SE.
Et pourqoui cela ne marche plus maintenant que les 2 PC sont en W2K et je suis toujours avec Wanadoo.

Slts Daniel
0
budylove Messages postés 70 Statut Membre

salut est ce que tu a été dans les options de ta connexions adsl pour activer le partage ?
et comme dit rom rézo c koi ton fai ?

on sait au moins que ton reseau marche puisque tu echange des données.

salutations budy
0
sabatini Messages postés 42 Statut Membre 3

salut,
je viens d'installer un reseau sous xp n1 xp 2 portable XP
j'avais un probleme car sur n2 j'avais zone alarme qui bloquait l'acces à internet et j'ai aussi autorise dans propriété de ma connexion principale l'acces par un autre ordi

j'espère que cela t'aidera j'ai aussi wanadoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel-68 Messages postés 3 Statut Membre

A budylove,
Connexion partagée pour ADSL.
Pour Sabatini, pas de firewall installé.
Et toujours pas de possibilité de connexion.
Merci pour les réponses, je continue à galérer.
Slts Daniel
0
marc

tu as penser au firewall integrer a xp??
0
marc

OUUUUPPPSSSSSSSSSSSS
j avais mal lu tu es sous win2k, je sais pas si il avait deja integrer le pare feu dsl
0