Installer un simulateur de vol

margouillat83 -  
 viz -
Bonjour,
J'ai acheté par internet un avion modèle réduit qui est livré avec un DVD de simulateur de vol (flight simulation system de art-tech)
Je suis novice en informatique et la notice est en anglais et très succinte. J'ai quand mme reussi à faire ce qu'il dise mais au final, pas de son et pas moyen d'agir sur les manettes pour jouer.
qqu'un peut-il me faire une demo simple de ce qu'il faut faire : faut-il installer le joystick et comment ?
comment avoir du son ? comment faire pour que les manettes répondent?
merci de votre aide précieuse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ; moi aussi j'ai un simulateur de vol mon joystick fonctionner pas tu va dans les options du jeux de simulateur de vol
il faut paramétrer le joystick la du doit etre surment sur la souris ou le clavier si ca peut aider ton probleme

daniel

2
margouillat83

merci ,Daniel ,de ta réponse. Mais je n'ai pas réussi à avancer d'un pouce. C'est quoi cette histoire de souris et clavier?
0
viz

salut je suis comme toi je viens d'acheté le su-27 de art tech et j'ai le meme probleme que toi mais en persistant avec un collegue nous avons trouvé la solution;
il ne faut pas brancher la prise sur l'entré rose mais bleu et ça marche.
a+ et éclate toi.
1
Utilisateur anonyme

re; quand tu a installer ton simulateur par defaut il doit fonctionner sur la souris ou le clavier il faut changer les options
du jeu pour que je joystick fonctionne

0