Utilisation de vLite sans DVD d'installation
panierpiano
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nakajimanu -
Nakajimanu -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le logiciel Lite pour améliorer Vista, mais mon portable a été fourni sans DVD d'installation ! Comment faire dans ce cas ?
Antoine.
--
Ordinateur : Portable MSI S 271 avec Vista et navigateur Firefox.
L'informatique ça marche, sauf quand ça plante !
Je souhaiterais utiliser le logiciel Lite pour améliorer Vista, mais mon portable a été fourni sans DVD d'installation ! Comment faire dans ce cas ?
Antoine.
--
Ordinateur : Portable MSI S 271 avec Vista et navigateur Firefox.
L'informatique ça marche, sauf quand ça plante !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Utilisation de vLite sans DVD d'installation
- Utilisation chromecast - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut, grand,
De mon coté, je suis en train d'essayer sans le CD d'install'.
J'ai trouvé un fichier de 2.4G contenant les fichiers d'install' sur c:, mais mon PC (acer récent) ne le tolere pas.
J'ai essayé les 2 versions de vlite, et à chaque tentative d'integration (1. avec le fichier de 2.4G, 2, avec un cd install d'origine douteuse et veillissante, et 3. avec les fichiers d'install c: d'un autre ordi..
A CHAQUE FOIS CA PLANTE MON ACER SANS AUTRE PROCES.. Alors voilà, jke bne t'apprend rien, mais j'essaye de maintenir le sujet avec mon Experso!
Bon courage, et merci à celui qui nous aguillera!!
De mon coté, je suis en train d'essayer sans le CD d'install'.
J'ai trouvé un fichier de 2.4G contenant les fichiers d'install' sur c:, mais mon PC (acer récent) ne le tolere pas.
J'ai essayé les 2 versions de vlite, et à chaque tentative d'integration (1. avec le fichier de 2.4G, 2, avec un cd install d'origine douteuse et veillissante, et 3. avec les fichiers d'install c: d'un autre ordi..
A CHAQUE FOIS CA PLANTE MON ACER SANS AUTRE PROCES.. Alors voilà, jke bne t'apprend rien, mais j'essaye de maintenir le sujet avec mon Experso!
Bon courage, et merci à celui qui nous aguillera!!