Ordi très ralenti

Fermé
jfk - 18 mars 2008 à 10:34
 jfk - 18 mars 2008 à 20:17
Bonjour,
j'ai mon pc qui fonctionne assez lentement je trouve qd je suis sur internet.Par exemple avant-hier ,j'étais sur msn avec un ami et la fenêtre de conversation m'indiquait que mon débit était très lent ,ce qui fait que je le voyais bouger à la webcam de façon discontinue ttes les 2 ou 3 mn .Je n'utilise que 65 % de la capacité de mon disque dur pourtant. Pouvez-vous m'expliquer d'où provient cette lenteur.Merci.
A voir également:

2 réponses

martinlhdu77 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 2
18 mars 2008 à 10:38
Bonjour,

Perso, moi ça me le faisait quand j'avais un téléchargement en marche, je passait du 8Mo à 56Ko donc le mieux c'est de le quitter.

Bon Courage.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 10:41
Bonjour ,
Il y avait plusieurs raisons :
1 - Les Cookies sont une des raisons que votre PC soit ralenti , alors il faudrait vider régulièrement une fois par semaine
2 - Les programmes dans votre bureau : Alors , si ces programmes sont volumineux cela risque de ralentir votre PC
3 - Les programmes éxecutés en démarrage : Cela ralentit aussi le fonctionnement de votre PC
4 - Les programmes unitiles : Il y avait des programmes unitiles qu'il faudrait nettoyer du disque

Je vous conseille d'utiliser CCcleaner pour éviter ce genre de problème .

En éspérant que j'avai répondu à votre question
Coordialement
0
bonjour,et merci
j'utilise atf cleaner.exe mais c'est toujours pareil ,il me faut 5 mn pour ouvrir mes mails et pour les envoyer!!N'y a-t-il pas d'autres moyens,Merci.
0