A voir également:
- Ordi très ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
2 réponses
martinlhdu77
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
2
18 mars 2008 à 10:38
18 mars 2008 à 10:38
Bonjour,
Perso, moi ça me le faisait quand j'avais un téléchargement en marche, je passait du 8Mo à 56Ko donc le mieux c'est de le quitter.
Bon Courage.
Perso, moi ça me le faisait quand j'avais un téléchargement en marche, je passait du 8Mo à 56Ko donc le mieux c'est de le quitter.
Bon Courage.
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 10:41
18 mars 2008 à 10:41
Bonjour ,
Il y avait plusieurs raisons :
1 - Les Cookies sont une des raisons que votre PC soit ralenti , alors il faudrait vider régulièrement une fois par semaine
2 - Les programmes dans votre bureau : Alors , si ces programmes sont volumineux cela risque de ralentir votre PC
3 - Les programmes éxecutés en démarrage : Cela ralentit aussi le fonctionnement de votre PC
4 - Les programmes unitiles : Il y avait des programmes unitiles qu'il faudrait nettoyer du disque
Je vous conseille d'utiliser CCcleaner pour éviter ce genre de problème .
En éspérant que j'avai répondu à votre question
Coordialement
Il y avait plusieurs raisons :
1 - Les Cookies sont une des raisons que votre PC soit ralenti , alors il faudrait vider régulièrement une fois par semaine
2 - Les programmes dans votre bureau : Alors , si ces programmes sont volumineux cela risque de ralentir votre PC
3 - Les programmes éxecutés en démarrage : Cela ralentit aussi le fonctionnement de votre PC
4 - Les programmes unitiles : Il y avait des programmes unitiles qu'il faudrait nettoyer du disque
Je vous conseille d'utiliser CCcleaner pour éviter ce genre de problème .
En éspérant que j'avai répondu à votre question
Coordialement