Temporary Internet Fil
arnaud42
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Jeã -
Jeã -
Bonjour,
Je n arrive pas a supprimer des fichier dans Temporary Internet Fil ces fichier sont que des pub qui font que s afficher
pourriez vous me donner une solution pour les suprimer parce que quand je met suppr cela ne fonctionne pas
merci d avance !!!
Je n arrive pas a supprimer des fichier dans Temporary Internet Fil ces fichier sont que des pub qui font que s afficher
pourriez vous me donner une solution pour les suprimer parce que quand je met suppr cela ne fonctionne pas
merci d avance !!!
A voir également:
- Temporary Internet Fil
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,
Tu fais Démarrer>Tous les Programmes>Accessoires>Outils Systeme>Nettoyage du disque
Puis tu sélectionnes le disque dur à nettoyer et tu coches les Temporary Internet Files.
Mais cela ne réglera pas le probleme des pubs sur Internet ^^
Tu fais Démarrer>Tous les Programmes>Accessoires>Outils Systeme>Nettoyage du disque
Puis tu sélectionnes le disque dur à nettoyer et tu coches les Temporary Internet Files.
Mais cela ne réglera pas le probleme des pubs sur Internet ^^
salut,
as tu essayé de les supprimer en mode sans echec?
ou alors, connect toi avec une autres session et retourne suppr les temporary internet files de ta session!
as tu essayé de les supprimer en mode sans echec?
ou alors, connect toi avec une autres session et retourne suppr les temporary internet files de ta session!
bonjour,
Avec Mozilla firefox tu peux limiter les pop-up de pubs, pour ce faire en haut de l'écran clic sur:
- Outil/ Options/ Contenu/ puis sélectionner "bloquer les fenêtre popup.
sinon n'oublies pas de supprimer les cookies en cliquant sur:
- Outils/ Effacer mes traces/ puis selectionner Cache et Cookies.
PS: Dans le deuxième exemple si tu sélectionne "Historique de navigation" cela te permets d'effacer la liste de tous les sitesweb que tu as consulté.
peace. Jeã
Avec Mozilla firefox tu peux limiter les pop-up de pubs, pour ce faire en haut de l'écran clic sur:
- Outil/ Options/ Contenu/ puis sélectionner "bloquer les fenêtre popup.
sinon n'oublies pas de supprimer les cookies en cliquant sur:
- Outils/ Effacer mes traces/ puis selectionner Cache et Cookies.
PS: Dans le deuxième exemple si tu sélectionne "Historique de navigation" cela te permets d'effacer la liste de tous les sitesweb que tu as consulté.
peace. Jeã