Affichage forum sur un site

Résolu
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
yop yop dedans

Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher les derniers messages du forum sur une fenetre du site

ce qu il faut c est que quand je vais sur le site xxxxx.fr sur la page d accueil je puisse voir les 2 ou 3 derniers post du forum .

ma base site n est faite qu en <div> xhtml + css , je le précise avant de voir débouler les accros des td // iframe :)

php ? un include ? ou juste en faite un lien :p

et vu que je ne sais pas l expliquer de bout en blanc je ne sais pas le chercher non plus :)

A voir également:

21 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Bon j ai trouvé en fait un truc simple , qui va directement sur le forum actel , donc je vais en rester pour le moment sur cette base

http://www.luminis-aoc.fr/

juste un bout de code en .js , je pense via google etc .; mais ça me va.

Je met résolu , si jamais je fini le forum phpbb que j ai récup , j aurai besoin surement d autre chose que ce bout de code .js

merci dalida encore une fois pour tes réponses.
0