Probleme d'installation Planescape Torment

Fermé
Kemms - 18 mars 2008 à 02:28
 Seed - 20 févr. 2009 à 16:53
Bonjour,

Je viens de me procurer Planescape Torment. J'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur, mais il y a un problème. Lorsque je mets le CD dans l'ordinateur, l'autorun apparaît normalement, mais quand je click sur l'icône "install", rien ne se produit après une longue attente. J'ai aussi essayé à partir du dossier, en cliquant sur l'îcone de l'Installshield Corporation, mais toujours rien. Pourtant, j'ai essayé sur l'ordinateur de mon frère et ça marche parfaitement et directement. J'aimerais savoir quel est le problème... Tout ce qui fonctionne est le petit video teaser de Icewind Dale qui est sur le CD. À part ça, rien...

Windows XP - Professional (5.1.2600) Service Pack 2
Processeur : AMD Sempron (tm) 2500+1750 MHz
L1 Cache : 128 kb
L2 Cache : 256 kb
Mémoire : 512 MB (77% used)
Nvidia nForce-MCP2S
Carte vidéo : RADEON 9200 SERIES - Secondary
A voir également:

4 réponses

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
18 mars 2008 à 02:31
salut,
as tu essayé, d'aller sur le poste de travail, clic droit sur ton lecteur(jeux), explorer, puis clic sur SETUP
tien moi au courant
0
Salut, oui j'ai essayé mais rien ne fonctionne... en fait rien ne marche sauf l'autorun, pareil même si je vais dans le dossier dans poste de travail et dans le lecteur CD.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
18 mars 2008 à 02:45
quel est la configuration minimal pour ton jeux?
0
Salut, la configuration minimale est la suivante:

Pentium (or compatible) 200 MHz with MMX
32 MB RAM
Windows 95 with DirectX 5.0 or later
650 MB of Hard Drive Space
8X or faster CD-ROM
DirectX Certified Video Card with at least 4 MB of video RAM
DirectX Certified Sound Card
Keyboard, Mouse

Merci
0
Salut,

J'ai également eu ce problème.
D'après ce que j'ai lu sur un forum, les causes sont multiples donc les solutions aussi.
En ce qui me concerne, j'ai redémarré en mode sans échec et l'installation s'est faite nickel en cliquant sur le setup.exe
Je précise quand même que c'est inutile de rester en mode sans-échec une fois l'installation terminée...

Dis nous si ça fonctionne, j'ai encore quelques trucs en stock au cas où ;)
0
Merci, pour moi ça a marché en tout cas =)
0