Comment Acheter Sygate Pro 5.6 ???

R_iDe_R888 Messages postés 9 Statut Membre -  
R_iDe_R888 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voici mon probleme

J'ai toujours navigué avec sygate free, et recemment j'ai installé la version pro, et ca va encore mieux !

sauf que .....( Merci a ces Trouducs de chez SYMANTEC )

Apres des heures a fouiller le web, j'ai pas trouver moyen d'enregistrer, ma version d'essai de sygate pro, ni de l'acheter en disque, et je suis pas tres motivé par les keyg n (illegal et generalement bien farcis ) ...

Bref je tourne en rond... Je precise que j'ai essayé un paquet de firewall ( ZA, ZA Pro, Agnitum, kerio, look n stop)
aucun pour moi ne s'est revelé aussi simple, aussi souple, aucun ne donne autant d'infos sur le traffic aucun ne permet un tel blocage des services windows... De plus la version pro offre un niveau de proteccion et de confidentialité tres elevé .

Bref j'y suis tellement habitué que je peux pas surfer serein avec autre chose....
Dernierement j'essaye Zone Alarm ...hic....ZA n'annonce pas les DNS lors des alertes, ce qui m'a valu d'accepter un troyen bien poilu lors de la phase d'aprentissage.... Exit ZA

C'est pourquoi je me tourne vers vous , connaissez vous un moyen d'obtenir une clef Sygate PRO legalement ?
Ou Autres ..... Merci a tous...
A voir également:

1 réponse

R_iDe_R888 Messages postés 9 Statut Membre

Bon ca y est je me suis debrouillé, Sygate 5.5 pro tourne sur ma machine...

Pensez vous que je puisse faire tourner la version 5.6 3408 avec la meme clef ?
0