Renseignements sur fonctionnement Outpost 4.0

Fermé
californie01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 18 mars 2008 à 00:48
californie01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 18 mars 2008 à 16:32
Bonjour,
J'ai installé ce soir même Outpost pro 4.0 sur mon PC (XP Pro)
J'ai bien évidement fait l'install via ma session Administrateur, jusqu'a là pas de souci, ensuite je me suis reconnecté sur ma session utilisateur (droits limités) et là je ne comprends pas, l'icone Outpost n'est pas dans ma barre des tâches ??
Je suis donc passé par Demarrer--> tous les prog..-->Agnitum-->Outpost et la j'ai un msg qui me dit (je pense) que les options de controles sur Outpost ne sont pas accessibles via cette session, car l'install du logiciel a été à partir d'une autre session !!

Ceci me dérrange pas, mais comment etre sur qu'Outpost fonctionne sous mes 2 sessions, surtout si elles sont ouvertes toutes les deux !?

Par ailleurs, vais-je avoir des msg d'alertes sur les régles qu'Outpost veux créer (en cas de besoin) , quand j'utilise mon PC sur ma session Utilisateur ??

Merci d'avance pour vos lumières :)

Californie
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
18 mars 2008 à 00:56
Bonsoir,

Je ne pourrais pas vraiment répondre à vos questions.
Juste vous dire qu'il est plus risqué de naviguer sur internet en cession administrateur. Je vous conseille donc de ne pas le faire. En outre, l'utilisation d'un autre navigateur pourrait vous éviter des ennuis.
Et, vous n'êtes pas obligé d'installer vos programmes en cession administrateur...

good luck
0
californie01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
18 mars 2008 à 16:32
Bonjour,

Il ne met pas possible d'installer des programmes via une session utilisateur, XP me dit que je n'ai pas les droits necessaires pour l'install et que je dois contacter mon admin, je me re-logue donc en temps qu'admin pour faire l'install

Merci pour votre réponse

Californie
0