Outlook express
anita
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer les messages dans outlook express, soit que je clike sur la crois rouge supprimer , soit que je fais un clike droit supprimer rien ne se passe , je n ai jamais eu ce probleme , les messages s'entassent et cela est desageable; merci de m aider.
Il m'est impossible de supprimer les messages dans outlook express, soit que je clike sur la crois rouge supprimer , soit que je fais un clike droit supprimer rien ne se passe , je n ai jamais eu ce probleme , les messages s'entassent et cela est desageable; merci de m aider.
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie en faisant ceçi :
Recherche et supprime les fichiers *.dbx situés dans le répertoire suivant:
C:\Documents and Settings\TON NOM DU COMPTE ORDI\Local Settings\Application Data\Identities\{0EE13DE2-9D12-4651-B621-42B629C6504A}\Microsoft\Outlook Express
**Si le dossier est non visible, ouvre "tes documents", Menu Outils /Option des dossiers/Affichage et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans la ligne "Fichiers et dossiers cachés"/ok.
Tiens nous au courant..@+
Essaie en faisant ceçi :
Recherche et supprime les fichiers *.dbx situés dans le répertoire suivant:
C:\Documents and Settings\TON NOM DU COMPTE ORDI\Local Settings\Application Data\Identities\{0EE13DE2-9D12-4651-B621-42B629C6504A}\Microsoft\Outlook Express
**Si le dossier est non visible, ouvre "tes documents", Menu Outils /Option des dossiers/Affichage et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans la ligne "Fichiers et dossiers cachés"/ok.
Tiens nous au courant..@+