Que remplacer?
Lewisdu76
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Lewisdu76 Messages postés 108 Statut Membre -
Lewisdu76 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous savoir quesque je devrais mettre sur mon ordinateur pour lire les tout derniers jeux comme colin mcrae dirt ou bien bioshock ect. Une carte graphique s'impose c'est sûr mais quoi d'autre? Laquelle quel modèle s'adapte sur ma carte mère? Enfin bref je veux tous les détailles car je ne suis vraiment pas expert.
Voici des infos:
Processeur : AMD Sempron 3200 + il me semble car AIDA ne le reconnait pas (MAX: 3000 MHz Courant: 1810MHz)
Impossible d'overclocker à 3000 MHz!!!
Carte graphique intégré : NVIDIA GeForce 6100 (nul quoi) 256 Mo
Carte Audio: Realtek AC'97
Socket 939
Bios : Phoenix, Il dise de le mettre à jour car plus de 2 an mais c'est payant!!!
Voilà j'attends vos conseilles! Merci
Je vous savoir quesque je devrais mettre sur mon ordinateur pour lire les tout derniers jeux comme colin mcrae dirt ou bien bioshock ect. Une carte graphique s'impose c'est sûr mais quoi d'autre? Laquelle quel modèle s'adapte sur ma carte mère? Enfin bref je veux tous les détailles car je ne suis vraiment pas expert.
Voici des infos:
Processeur : AMD Sempron 3200 + il me semble car AIDA ne le reconnait pas (MAX: 3000 MHz Courant: 1810MHz)
Impossible d'overclocker à 3000 MHz!!!
Carte graphique intégré : NVIDIA GeForce 6100 (nul quoi) 256 Mo
Carte Audio: Realtek AC'97
Socket 939
Bios : Phoenix, Il dise de le mettre à jour car plus de 2 an mais c'est payant!!!
Voilà j'attends vos conseilles! Merci
A voir également:
- Que remplacer?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux