Choix de nouveau processeur
sphinxy
-
sphinxy -
sphinxy -
Bonjour a tous
je possede au jour d'aujourd'huit un processeur AMD x2 6000+ sur une carte mere M2n-E sli mais celui ci monte pas mal dans les temperatur meme avec un zalman comme ventirad.
Pour overcloker on peut pas trop puis bon je pense que nous somme d'accord les intel son bien meillieur en se moment ce qui est un peu triste pour AMD.Sachant que je suis un gamer et que je souhaite avoir du matos qui puisse carburer niveau jeux,video musique...
Alors je sais pas quel intel prendre car il y a les quad cor comme le q6600 qui a lair simpa mai bon que 2.50 mhz meme si c pas mal puis apres je sais pas lequel choisir apar celui a 900 € biensur.sinon point de vue prix je men fiche conseiller moi.merci.
Par contre si vous avez a me conseiller comme carte mère pour faire du crossfire x faite vos proposition.
J'ai une HD2900xt et je serai bien tente de mettre une Hd3870 x2 poworcolor avec ma hd2900xt ece possible avec le crossfire x?merci.
je possede au jour d'aujourd'huit un processeur AMD x2 6000+ sur une carte mere M2n-E sli mais celui ci monte pas mal dans les temperatur meme avec un zalman comme ventirad.
Pour overcloker on peut pas trop puis bon je pense que nous somme d'accord les intel son bien meillieur en se moment ce qui est un peu triste pour AMD.Sachant que je suis un gamer et que je souhaite avoir du matos qui puisse carburer niveau jeux,video musique...
Alors je sais pas quel intel prendre car il y a les quad cor comme le q6600 qui a lair simpa mai bon que 2.50 mhz meme si c pas mal puis apres je sais pas lequel choisir apar celui a 900 € biensur.sinon point de vue prix je men fiche conseiller moi.merci.
Par contre si vous avez a me conseiller comme carte mère pour faire du crossfire x faite vos proposition.
J'ai une HD2900xt et je serai bien tente de mettre une Hd3870 x2 poworcolor avec ma hd2900xt ece possible avec le crossfire x?merci.
A voir également:
- Choix de nouveau processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
j'ai aussi 3 go de ram samsung pc6400 et je me demander si faudrait que je les change ou ce n'est pas possible?j'ai remarquer me e6850 qui est cadence a 3Ghz il ma l'air rapide et efficace.mais les 8500 ou 8400 son presque introuvable donc je pense que le mie uc'est de prendre le e6850?par contre en carte mere je ne sais pas trop si c'est mieu que je reprene une asus ou une gagabit qui est pas mal aussi.Il men faut une qui ne chauffe pas beaucoup et qui puisse tenir pour overcloker, pour faire du crossfire peu etre sans almelr vers les carte a 200 € biensure^^
personne peut me repondre svp?j'ai trouver cette carte mere la la Asus Maximus Formula elle est cher mai elle est faite pour overcloker quand penser vous?ou esce mieu une gigabite?merci e repondre car j'atent pour commander.
salut,
pour le cross fire, si c'est comme le SLI il te faut 2 carte identique,
le E8500 est tres bon, et largement suffisant pour les jeux (je suis aussi gamer)
pour la ram les 8500 sont normalement plus performante
pour le cross fire, si c'est comme le SLI il te faut 2 carte identique,
le E8500 est tres bon, et largement suffisant pour les jeux (je suis aussi gamer)
pour la ram les 8500 sont normalement plus performante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question