Grand ménage

Résolu/Fermé
Delph - 17 mars 2008 à 21:41
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 mars 2008 à 18:31
Bonjour,

Bon je résume suite à une lenteur modérée du PC et à des fenetres intempestives j'ai scanné avec avast là c'est clean, avec spybot/spywaredoctor et et ad aware.Ca parait clean aussi.(j'a enlevé une bombe de decompression(je connaissait pas ce truc :) )j'ai enlevé les cochonneries .C'est reglé pour les fenetres intempestives.

J'en suis donc au nettoyage...Je l'ai fait et j'en suis à reg cleaner.Et je vois ca
Alcxmonitor faut il que je le supprime ilest au demarrage en fait je sais pas ce qu'il faut enlever exactement...un peu peur d'enlever quelque chose de necessaire.



Adobe Gamma Loader, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
AlcxMonitor, Alcxmntr.exe, HKEY_LM\Run
Atipta, C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe, HKEY_LM\Run
Avast!, C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe, HKEY_LM\Run
Ctfmon.exe, C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe, HKEY_CU\Run
Desktop, N/A, Menu Démarrer
Desktop, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
HP Software Update, C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe, HKEY_LM\Run
Hpsysdrv, C:\windows\system\hpsysdrv.exe, HKEY_LM\Run
ISTray, "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe", HKEY_LM\Run
Kbd, C:\hp\kbd\kbd.exe, HKEY_LM\Run
Lancement Rapide D'Adobe Reader, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Microsoft Office, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Msnmsgr, "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background, HKEY_CU\Run
NeroFilterCheck, C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe, HKEY_LM\Run
NWEReboot, , HKEY_LM\Run
Outil De Mise À Jour Google, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
PCDrProfiler, , HKEY_LM\Run
Recguard, C:\windows\sminst\recguard.exe, HKEY_LM\Run
Reminder, "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe", HKEY_LM\Run

deja a ce niveau ca serait bien de faire le menage mais après je sais pas pour les autres section quoi enlever non plus...:)

Alcxmonitor faut le virer par exemple???


Merci d'avance

2 réponses

pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
17 mars 2008 à 21:46
salut
tu peux deja enlever:


Desktop, N/A, Menu Démarrer
Lancement Rapide D'Adobe Reader, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Microsoft Office, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Msnmsgr, "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background, HKEY_CU\Run
NeroFilterCheck, C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe, HKEY_LM\Run


mais pour le reste je les connais pas donc je sais pas
0
merci d'avoir repondu aussi vite en fait alxcmonitor d'apres ce que j'ai fouillé sur le site serait lié a realtek...et peut etre un spyware en tout cas une petite cochonnerie mais je suis pas sure a 100%.
Tu sais a quoi correspond desktop remarques il est en double....
0
Delph > Delph
17 mars 2008 à 21:52
vaudrait ptetre mieux faire un HijackThis et le poster ???
0
bon je clos le sujet car je defragmente et tout sera rangé demain je ferai HijackThis et je posterai pour etre sure que tout est ok.

Bonne soirée!!!
0
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
18 mars 2008 à 18:31
ok pas de probleme
0