Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10

daniel -  
maxime1102 Messages postés 34 Statut Membre -
Suite à l'installation d'une carte vidéo NVIDIA GAINWARD GEFORCE 4 POWER PACK MODEL PRO/600 8X TV GeForce4 MX 440 with AGP8X à l'installation des pilotes de capture vidéo je trouve une erreur matériel sur le périphérique nvidia WDM VIDEO CAPTURE (universal)
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Je n'arrive pas à trouver le pourquoi, j'ai même changé la carte, même erreur avec la nouvelle (carte identique)
Les derniers drivers nvidia n'ont pas résolu le problème.
SVP si vous connaissez la solution.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

maxime1102 Messages postés 34 Statut Membre

bonsoir moi j ai le meme probleme avec mon lecteur cd dvd rom sous xp avec mise a jour pack 3
1
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut maxime1102

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
-1
stephen

j'ai exactement le meme probleme
si vous trouvez la reponse au probleme, donnez moi la reponse
-1
daniel

J'ai finalement acheté une carte pinacle d'acquisition vidéo
Apparement, la carte en question n'était pas prévue vivo( vidéo in vidéo out) seulement vidéo out, voila pourquoi le périphérique ne pouvait pas démarrer.
tu es surement dans le même cas!
bonne continuation
0
stephen

merci je vais essayer
-1
theophane40

Bjr, je n'ai rien installé de neuf sur mon pc depuis que je l'ai acheté pourtant j'ai ce code 10 et mon wireless se connecte quand il le veut bien (je peux redémarer mon PC 3 fois sans effet), le lendemain, miracle ça se connecte.

gestionnaire de périphérique => carte réseau , s'affiche:
_ atheros AR5007EG wireless network adapter
_Broadcom netlink
_isatap. {A3AE7.....} avec le petit triangle jaune au début.

Donc dois je appuyer sur "désactiver" (le pilote dit qu'il est mis à jour)? Que faire pour ,ne plus avoir ce code 10 ?

Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime1102 Messages postés 34 Statut Membre

salut merci j ai fais tou comme tu as dis mais le probleme est le meme apres installtion et redemarrage
-2