Disque Dur multimédia...comparatif/possibiliT
Fermé
matejess
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
-
17 mars 2008 à 21:30
pit - 31 mars 2008 à 12:47
pit - 31 mars 2008 à 12:47
A voir également:
- Disque Dur multimédia...comparatif/possibiliT
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
matejess
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
20 mars 2008 à 21:57
20 mars 2008 à 21:57
UPUPUPUPUP
31 mars 2008 à 12:47
Personnellement, j'ai acheté la Cibox Wireless Ultra nue et lui ai ajouté un disque dur de 250Go.
C'est presque le même boitier que la Weblack.... elle se rapproche plutot du modèle WeDigital BlackBox un peu mieux il me semble avec des possibilité de connexion au réseau via Ethernet ou Wifi avec une vraie antenne WIFI de qualité.
Mais si vous voulez uniquement un disque connecté USB2 que vous débranchez pour le connecter à l'ordi afin de le remplir, la weblack marche bien aussi et elle est moins chere. Mais il y en a plein d'autres.
Pour ce qui est de faire chaine hifi comme vous dite, il n'y a pas de tunner FM à l'intérieur, mais si vous mettez des MP3 sur le disque dur, vous pouver relier les sorties son du boitier à un ampli.... et donc écouter la musique sans allumer la TV.
Par contre, pour l'enregistrement de la TV, je viens de voir un modèle de Storex, le AIVX-385HDRW.
Il a 2 prises péritels derrière : voir sur http://online.carrefour.fr/ dans la section Stockage et mémoire puis disque dur.
Cherchez "AIVX-385HDRW" via la fonctione de recherche du site.
Inconvénient : il est cher ! environ 450 euros pour 500Go et 350 euros en 250Go.
Pour ce qui est du transfert de vos films DVD vers le disque dur, je trouve la solution un peu radicale et elle risque d'être longue : si vous convertissez tout ça en DIVX, compter environ 1mn de transfert par film via une connexion USB2.... mais bien plus en passant par l'éthernet ou le wifi. Mais à quoi sert de les convertir ? Autant acheter une simple platine DVD et vous aurez alors la qualité optimum souhaitée.
Ah oui... les questions ne gènent pas !
Bon courage dans votre choix.