Probleme défilement de l'image

ml__92 -  
 ml__92 -
Bonjour, alors voilà mon problème:
comme je l'ai mis dans le titre, le défilement de l'image sur mon écran se fait très mal, ça fait comme des ondes ou des vagues,... bref j'en ai d'abord parlé autour de moi et on m'a dit que il y avait peut-être un virus, j'ai fait plusieurs analyses avec avast qui m'a détecté deux "adware" win32:keenval et deux cheveaux de troie win32: lineage-197
j'ai mis tout ça en quarantaine et suivant les conseils de mes proches, j'ai aussi passé un coup de ccleaner et kapersky qui m'a trouvé 9 virus (je sais pas trop ce qu'il en a fait...) et enfin j'ai passé hijackthis qui m'a sortit un rapport mais maintenant je ne sais pas quoi en faire... est-ce que quelqu'un veut bien m'aider svp?...

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Tu eux poster ton rapport ici (mais pas dans la sections windows) et certains t'aiderons à voir si il y a un problème.
Par contre personnellement je ne pense pas que ton problème soit lié à un virus, ce type de problème est souvent d'abord soit un problème matériel soit un problème de drivers coté carte graphique ou écran.
0
ml__92

ok mais j'avais qd meme des virus, enfin je crois qu'il faut que je fasse qd meme qqch avec le rapport hijackthis...
sinon si ce n'est pas pas à cause d'un virus est-ce que tu peut m'aider à résoudre mon problème d'image?
0