Problème sur vista
sailor uranus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc de bureau équipé de vista et lorsque je veux installer un nouveau logiciel, en l'occurence NERO, mon pc ne le lit pas il ne le reconnait même pas... et si je vais dans le lecteur de cd et que je clique dessus il m'affiche tous les fichiers mais ne l'ouvre toujours pas??
une dernière question j'ai installé emule et lorsque je veux me connecter il me marque que je suis connecter à aucun serveur?? en fait au départ il m'a demandé si j'autoriser le programme j'ai dit non et plus moyen maintenant de l'installer correctement... j'ai tout essayé, je l'ai supprimer, je l'ai remis, je l'ai autorisé via le pare feu mais rien à faire!!! merci pour vos réponses
je viens d'acheter un pc de bureau équipé de vista et lorsque je veux installer un nouveau logiciel, en l'occurence NERO, mon pc ne le lit pas il ne le reconnait même pas... et si je vais dans le lecteur de cd et que je clique dessus il m'affiche tous les fichiers mais ne l'ouvre toujours pas??
une dernière question j'ai installé emule et lorsque je veux me connecter il me marque que je suis connecter à aucun serveur?? en fait au départ il m'a demandé si j'autoriser le programme j'ai dit non et plus moyen maintenant de l'installer correctement... j'ai tout essayé, je l'ai supprimer, je l'ai remis, je l'ai autorisé via le pare feu mais rien à faire!!! merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
salut pour nero ton cd n est pas compatible avec vista don il est normal que tu ne puise le charger il faut nero8 ou alors tu mais ton cd tu fait propriete dans poste de travail sur ton lecteur tu verra si tu aller sur le setup pour qu il s installe par contre pour ta mule parrefeu autoriser un prog et la ajouter le panneau souvre et tu selectionne ta mule