Detection de carte son sous windows Vista

Fermé
Tamino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 17 mars 2008 à 20:05
Tamino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 02:12
Bonjour,
Je possede une carte son Realtek, qui marche impeccablement (je veux dire que ej peux ecouter de la musique, voir des films, jouer, etc.... sans aucun probleme), par contre, quand j'utilise le logiciel Guitar Rig et que je branche ma guitare en entrée Line, le logiciel ne fait rien, il ne detecte pas la guitare, meme si ma carte son la detecte elle, et me permet de jouer et de faire sortir le son sur mes haut parleurs.
Avec le logiciel Audacity (enregistrement de son), ma guitare passe impec, le logiciel la detecte et je peux m'enregistrer.
j'ai donc telechagré les pilotes Asio4all, je les utilise sur Guitar Rig, et la je comprend pourquoi rien ne marche sur ce logiciel (aucun son ne sort, meme aps les mp3 que je lance par le logiciel): c'est parce que les pilote Asio4all, et probablemen t ceux du logiciel, ne detectent pas ma carte son. La ou il devrait y en avoir une (settings, sounds, etc...), il n'y a rien. j'ai vu chez un ami ce que ca devrait donner, et je en comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez moi....


Merci de vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Tamino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 02:12
Il n'y a vraiment personne qui aurait une idée ? Un début de solution ?
0