Lire video sur youtube
myb
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux regarder une vidéo sur youtube ; elle se met correstement en marche , puis s'arrête ( plus de son , image fixe), puis se remet en route , puis s'arrête à nouveau.
je suis assez novice en la matière. pourriez vous m'aider ( de façon simple.... j'ai la notion de mes limites). pour un déroulement correct ?
merci à qui m'aidera
je veux regarder une vidéo sur youtube ; elle se met correstement en marche , puis s'arrête ( plus de son , image fixe), puis se remet en route , puis s'arrête à nouveau.
je suis assez novice en la matière. pourriez vous m'aider ( de façon simple.... j'ai la notion de mes limites). pour un déroulement correct ?
merci à qui m'aidera
A voir également:
- Lire video sur youtube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
31 réponses
quand je veu desinstallé , on ne me demande pas si je veu le faire en mode sans echec . dslde vous embêter mais je suis novice en informatique ..
pour ta connection relis tout les post ou ca cause de ca
ensuite
outils
opton internet
avancés
et la tu appliques les deux options reparer et reinitialiser et APPLIQUER
Pou l instant
ensuite
outils
opton internet
avancés
et la tu appliques les deux options reparer et reinitialiser et APPLIQUER
Pou l instant
si ca ne marche toujours pas, va dans ton panneau de config = outils d administration = service
et la tu verifi les "demarrage par defaut" par rapport a ce site (attention il y a 3 partie), ca risque d etre un peu long, mais si il y a des difference avec le demarrage par defaut, fais nous le savoir avant de modifier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page4.htm
et la tu verifi les "demarrage par defaut" par rapport a ce site (attention il y a 3 partie), ca risque d etre un peu long, mais si il y a des difference avec le demarrage par defaut, fais nous le savoir avant de modifier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page4.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je c pas je viens d"avoir un nouvo ordi et j'arrive pas à ouvrir les video de youtube il me faut des codec je comprend pas !!!svp de l'aide
Jojo, si c'est ton petit frère (quel âge a-t-il?) qui a trifouillé tes fichiers systèmes et que la Restau Système échoue, à ta place:
1) J'essaierai de réparer IE, tu as plein de liens sur ton moteur de recherche préféré en tapant "réparer Internet Explorer" (ex: http://www.cybersolus.net/internet/faq/reparer_ie.html )
2) Quand tout a été tenté, s'il a vraiment semé la zizanie essaie la réparation de fichier Windows (Menu Démarrer<Exécuter<Taper "CMD"<Arrivé dans la console: revenir au répertoire racine: "CD C:\", puis "sfc/scannow".
3) Solution ultime: Réinstaller Windows.
Il a peut-être touché + qu'il ne l'avoue. La prochaine fois, installe un logiciel de contrôle parental qui limite l'accès de l'ordi à quelques fonctions seulement, et ne le laisse pas se logger en mode administrateur pour éviter de futurs déboires!
De +, pour tenter de "cacher" un film, il a dû faire des choses inavouables sur le Net. Je ne sais pas son âge, mais il faut le protéger pas seulement des contenus "sexuellement explicites", il y a des choses vraiment horribles sur Internet pour un jeune garçon pas préparé. Donc installes aussi un filtrage de contenu Internet! Tu pourras le configurer sous sa session à lui, et tu n'as pas besoin d'être trop rigoriste non plus.
Ex de liens (Je n'ai pas testé: http://www.linternaute.com/guides/categorie/83/index.shtml )
1) J'essaierai de réparer IE, tu as plein de liens sur ton moteur de recherche préféré en tapant "réparer Internet Explorer" (ex: http://www.cybersolus.net/internet/faq/reparer_ie.html )
2) Quand tout a été tenté, s'il a vraiment semé la zizanie essaie la réparation de fichier Windows (Menu Démarrer<Exécuter<Taper "CMD"<Arrivé dans la console: revenir au répertoire racine: "CD C:\", puis "sfc/scannow".
3) Solution ultime: Réinstaller Windows.
Il a peut-être touché + qu'il ne l'avoue. La prochaine fois, installe un logiciel de contrôle parental qui limite l'accès de l'ordi à quelques fonctions seulement, et ne le laisse pas se logger en mode administrateur pour éviter de futurs déboires!
De +, pour tenter de "cacher" un film, il a dû faire des choses inavouables sur le Net. Je ne sais pas son âge, mais il faut le protéger pas seulement des contenus "sexuellement explicites", il y a des choses vraiment horribles sur Internet pour un jeune garçon pas préparé. Donc installes aussi un filtrage de contenu Internet! Tu pourras le configurer sous sa session à lui, et tu n'as pas besoin d'être trop rigoriste non plus.
Ex de liens (Je n'ai pas testé: http://www.linternaute.com/guides/categorie/83/index.shtml )
mon probleme est le suivant : quand je veut regarder une video sur you tube j'ai juste une phrase qui me dit de telecharger le nouveau lecteur you tube et quand je clique dessu la phrase change et devient : utiliser l'ancien lecteur you tube.moi les nouveau ou les anciens lecteurs you tube c'est le cadet de mes soucis je voudrait juste pouvoir regarder des videos comme je le faisait avant.a noter que sur wideo la video n'est qu'un simple carré noir ou il n'ets même pa possible de faire lecture ou pause ou quoi que ce soit et le probleme est le même sur video google.mon pc revient juste d'une remise en etat suite a une infection et je pense que le reparateur a oublié d'instaler qqchose sur mon pc (dell 150 sous xp)merci d'avance
ben j'ai reflechi un peu et j'ai eu une proposition de la part de dailymotion pour telecharger adobe flash player.lol il me semblait bien qu'il me manquait qqchose sur mon pc maintenant probleme resolu.merci quan même
salut a tous j'aimerai regler un blem avec youtube et dailymotion car parfois quand une video se met en marche elle s'arrete au milieu et en plus je peux pas finir la video, est ce que c'est un problem du navigateur ou de connection? Merci.
Ca peut être un problème de mise en mémoire tampon, spécialement si ta connexion est lente, ou si, comme le dis balulolo, la vid est de qualité supérieure, cela se passe au détriment de la vitesse de connexion.
Tu peux intervenir sur ce dernier paramètre dans les préférences de You Tube si tu es un utilisateur enregistré.
Arrête la lecture, attends que la bande rouge de pogression du téléchargement aie avancé d'une bonne distance (Il ne faut pas que le curseur de lecture la rattrape.), et reprends la lecture.
Si tu as déjà essayé ceci, c'est un problème de lecture du format .FLV, il faut voir quelle est ta config au niveau des codecs et plugins.
Tu peux intervenir sur ce dernier paramètre dans les préférences de You Tube si tu es un utilisateur enregistré.
Arrête la lecture, attends que la bande rouge de pogression du téléchargement aie avancé d'une bonne distance (Il ne faut pas que le curseur de lecture la rattrape.), et reprends la lecture.
Si tu as déjà essayé ceci, c'est un problème de lecture du format .FLV, il faut voir quelle est ta config au niveau des codecs et plugins.
tu le demarre et tout au debut quand l ecran est noir tu tapotes la touche f8
et ensuite tu choisiras le mode sans echec
on parles bien de adobe reader 8