Clé wep

coluccio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
savez vou ce qu'est la clé wep et ou je peux trouver la mienne.
merci
A voir également:

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Le clef WEP permet une sécurisation de ta ligne internet ( WIFI )
Tu dois l'avoir dans tes coordonnées d'abbonnement chez ton Fournisseur internet !
0
Locksley Messages postés 5 Statut Membre

Hello, la clé WEP est une clé de cryptage pour le WIFI, elle se trouve sous la box ou dans l'interface de configuration de sécurité WIFI sur routeur WIFI domestique.
0
Utilisateur anonyme

la cle wep sers a proteger ta liaison radio wifi:securiser
elle se trouve en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces

0
Guillaume57

Une clé wep est en gros une clé de sécurité, tu la trouveras sous ta livebox. ( Sur une livebox sagem elle s'appelle clé de sécurité wifi .)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MAIS DIT C KOI TON BOX ??

J POURRAI MIEUX T'AIDER PAR LA SUITE

@+ Muneeb
0
havinfun

Bonjour j'ai un petit problème. Je suis actuellement en Allemagne et j'ai donc amener mon portable avec moi (wifi intégré). Il détecte plusieurs réseaux et la famille qui habite au rez-de-chaussé m'a donné une clé réseau. Mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne, en fait j'arrive à me connecter mais ensuite je ne peux aller sur aucun site web. Apparemment l'adresse IP n'est pas valide. Est-ce que ça peut venir de la clé qu'ils m'ont donné? Le FAI c'est Vodafone et j'ai 2 clés différentes avec 9 caractères chacune, j'ai même essayé de mettre les 2 mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour
vas creer ton propre topic
cordial
0