Renseignement sur www.mondetech.com

Fermé
wodkassis Messages postés 19 Statut Membre -  
 Maria Spampinato -
Bonjour,
Tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez www.mondetech.com, si il sont serieux et rapide?? merci beaucoup!!!

34 réponses

chloe67

J'ai commandé une mp4 8giga mais maintenant je sais pas je l'ai pas encore eu
0
eddiefcn

si c'est le MP4 type ipod touch c'est le même truc que j'avais reçu ... je te souhaite bien du courage !!!

il va falloir que tu trouves un pc avec windows 98 + un bon antivirus (mon norton a détecté un virus dans le lecteur) et après bon courage pour y accéder

je ne veux pas te faire peur mais si tu n'as pas reçu de mail te disant que le colis a été expédié, annules ta commande

ce n'est que mon avis

pour moi j'attends toujours mes 100 euros de remboursement !!!
0
chloe67

C'est pas possible parce ce que les mp4 et les ipod n'existait pas quand windows 98 est sorti !!!!!
0
eddiefcn

d'où les problèmes pour le reconnaitre !!!

voici mon échange de mail avec Steven de mondetech :

"Bonjour,

Je vous conseil de le brancher a un ordinateur avec W98, et faire un "update" du firmware, tel que décrit dans la notice.
Cela devrait résoudre le problème.

Cordialement,

Steven,
MondeTech

-----Mensaje original-----
De: XXXXXX
Enviado el: Jueves, 24 de Julio de 2008 06:06 p.m.
Para: mondetech@gmail.com
Asunto: Re: 9-Apres Vente : Autres

bonjour

j'ai un gros problème avec le lecteur : quand je le branche sur mon pc portable (windows xp), le lecteur n'est pas reconnu !!!

est-ce que vous auriez le drivers xp qui va bien ... sur le CD fourni avec le lecteur ce sont les drivers windows 98 !

merci

e l"
0
Andouille 9999

Bonjour à tous !

Je viens enfin , après plus de trois semaines d' attente de recevoir le lecteur MP4 4GO ressemblant à un ipod.
Quelle déception, dès la réception du colis, le doute s' installe au vu de la qualité de celui-ci. Puis une fois le produit en mains la sensation de fragilité du lecteur fait peur. De plus aucune protection de l'écan n' est présente. Résultat : quelques rayures déjà présentes et d' ailleurs un simple ongle suffit à laisser une trace sans forcer.Pas de facture dans la boite et effectivement aucune adresse nulle part à qui renvoyer le produit et pour cause.
C' est en cherchant une adresse que je suis tombé sur vos messages et je me suis dis qu' il fallait moi aussi que je laisse mon empreinte pour avertir les internautes de ce site qui vend de la camelote.
Très bien, ils ont gagné pour cette fois car au vu des messages précédents je comprends qu' il n' est pas utile de perdre en plus un temps fou et coûteux pour obtenir un hypothétique remboursement.
Je vous déconseille donc ce site moi aussi et vais en tirer une leçon que j' espère ne pas renouveler de sitôt...

Bon courage à tous !

PS : Si toutefois quelqu' un a une astuce pour mettre à jour cet appareil, je suis sous Vista, merci d' avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess

pour repondre a ta question non il ne sont pas du tout serieux car j'ai commander le 9 novembre et apparament mon collis aurais ete expédié le 14 novembre et a ce jour le 15 decembre je n'ai toujours rien recus alors qu'il dise que le colis ont le recois 18 jours aprés et puis je leur et ecris plusieur fois et il ne reponde pas !!!!!
0
doudou47350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours

je voudrais savoir ci quelqu'un a commander sur mondetech et si vous avez bien reçus dans les délais et serieusement leur colis car moi j'ai commander et cela fait 22 jour et je n'est toujours rien reçus!!!!!
0
bleu007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut 1 moi pour le recevoir et sa vient de chine
0
jess47

bonjours

vous m'avez dit que cela met 1 mois pour arriver ok
mais moi maintenat cela fait plus 1 mois en content les week end j'espere l'avoir quand meme pour noel
car nous somme a 7 jour de noel
0
Ali Baba

Bonsoir

Sans vouloir être désobligeant et je tiens à préciser qu'il ne s'agit là que d'un avis tout à fait personnel et qui n'engage que moi ; je n'accorderais que très peu de confiance à des professionnels qui proposent un site écrit dans un français aussi négligé, je trouve que cela ne fait pas du tout sérieux, cela me donne l'impression d'un site "bâclé", personnellement, en allant sur un tel site pour acheter, je le ressentirais comme un manque de considération envers le client que je serais.
https://monde.tech/ooops

*Vos informations personnelles ne seront en aucun cas partagés
Vos informations personnelles ne seront en aucun cas partagées

*Les paiements en ligne sont effectués à travers de serveurs
Les paiements en ligne sont effectués au travers de serveurs
ou
Les paiements en ligne sont effectués à travers des serveurs
Mais j'aurais une nette préférence pour "par des serveurs" ou quelque chose de ce goût.

(avec l'exception d'articles dont la description le stipule)
(à l'exception d'articles dont la description le stipule)

causés par une utilisation inapproprié de l'article
causés par une utilisation inappropriée de l'article

avec des dommages dûs au transport
avec des dommages dus au transport

2. 2CheckOut : vous pouvez utiliser votre carte de crédit.
2. 2CheckOut ??? Ne s'agit-il pas plutôt de 2. Checkout

déposez l'argent dans notre compte
déposez l'argent sur notre compte

Je précise que j'ai seulement lu en diagonale et seulement cette page, j'éviterai donc de continuer ou même d'aller admirer les pages anglaises et espagnoles. Je me passerai aussi de tout commentaire quant à la typographie à proprement parler, dont les règles élémentaires sont pourtant très simples :
* un espace avant et après les :
* un espace avant et après les :
* aucun espace avant et un espace après le .
* aucun espace avant et un espace après la ,

Pour éviter toute accusation de diffamation au cas où la page serait revue, je me permets de faire une petite capture d'écran.
http://img231.imageshack.us/img231/4172/mondetechcomaccesoirespaa2.png

Je vous souhaite à tous une bonne nuit
0
Ali Baba

Une petite erreur que chacun aura corrigée je pense, pour la deuxième règle de typographie...
* un espace avant et après le ;
0
foireatout > Ali Baba

Bonjour,

Certes il y a des fautes, mais vous n'achetez pas sur une multinationales. Il s'agit bien ici d'un marchant étranger, qui ne le cache pas, ayant adapté sa boutique a notre marché Français.

Les fautes démontrent quoi ? Qu'il n'a pas une maitrise totale de notre langue ? Je ne vois rien qui peut gêner un accord.

De tête, le site propose également de régler par PayPal. Perso ça m'a rassuré.

Je le répète, je n'ai eu aucun soucis avec ce site. Et il a toujours répondu a mes mails. Je ne comprends pas cet acharnement :|
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

<mode chieur> "quant à la typographie à proprement parler, dont les règles élémentaires sont pourtant très simples : * un espace avant et après (...)" : erreur !
Dans le domaine de la typographie, "espace" est féminin ; faut donc écrire "une espace avant et après .... " </mode chieur>

;-)

Je sais, ça nous éloigne beaucoup de notre sujet, mais c'était juste pour pinailler un peu.
Gratuitement.
A la rigueur peut-être apprendre à l'un ou à l'autre un truc que je viens de découvrir il n'y a pas très longtemps non plus.
Mais bon, pas très important .....

Plus sérieusement : il est vrai que les règles concernant les espaces avant et après certains signes ne sont effectivement pas les mêmes dans les langues latines que dans les langues anglo-saxonnes ; de ce fait, ça peut constituer un indice intéressant quant à l'origine culturelle d'une personne.

0
iphone

Attention le transmetteur FM vendu par la ste MONDETECH n'est pas compatible avec l'Iphone 3g contrairement à ce que ce fournisseur prétend, ne demandez pas à cette société de vous répondre, vous perdez votre temps.
0
bilyboydu69

Salut, moi j'ai fait une commande le 8 Juin 2008 avec commande expresse comme toi, jusqu'à maintenant je ne l'ai pas reçu. Mondtech m'on dit que la livraison expresse est de 10 jours ouvrable.... alors.

Mais voici le lien qui pourra te donner une idee sur le temps de livraison de chez mondetech :

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=mondetech&iid=-1&de=off&items=25&interval=180&which=all&page=73

a+
-1
mcfly

WOUHAHAHAHA loulotte !! tu t'es fait enflé grave !!! si j'avais su, jtaurai prevenu qu'il fallait pas allé acheté nimporte oû ^^
-1
catbert03

Bonjour

Les baladeurs fournit par mondetech ne sont pas des Ipod, je voudrais donc savoir si la qualité de ces mp3 sont exactement la même que les ipod, et si il y a des différences quelles sont elles. Si possible j aimerais avoir des photos du produit.

Merci d avance
-1
bleu007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je dit que mondetech est de l'excroquie les prélèvement sont fait mais aucune commande nous parvient ne commander sur se site qui n'est pas sérieux
-1
eddiefcn

pour moi ce n'est pas le problème qui m'inquiète mais le remboursement de mon produit défecteur et le remboursement des frais de renvoi de ce "produit" en Chine !!!

plus de 100 euros en attente de remboursement !!!
-1