Laura web du tele matin

Résolu/Fermé
jano -  
 pa06pi06 -
Bonjour,s'il vous plait pouvez vous nous donner l'adresse mail de la personne qui annule tous les contrats donner dans l'emission du 12 ou 13 14 mars2008 je vous remercie en attendant votre reponse merci
A voir également:

22 réponses

gégé

bonjour Laura ,j'aimerai l'adresse du site; ecrire avec 4 doigts,je débute et ne l'ai pas trouvé sur votre site merci d'avance à bientôt .Gégé
11
paddy

ce matin, le vendredi 17 avril 2009 ,j'ai vu comme tous les matins votre émission.Mais ,j'ai dût partir au boulot,et,donc je n'ai pu avoir l'adresse du site où l'on achète les véments au kilo.Merci de votre réponse.ne changer rien et félicitation pour l'heureux évènement à venir.
10
Utilisateur anonyme

Bonjour,

regarde sur le site de france2

4
jano

merci a toi mais je ne trouve pas peus tu me donner plus de precission ca serais sympas au plus tot je t'en remercie attend des reponses jano
0
robby

pour william leymergie ................arrête d'aspirer ta bave dans ta bouche tout les 3 minutes ... c'est dégueulasse (lol) tu va finir par me faire vomir mon petit déjeuner ...mais a par sa tu est bien ... comme présentateur TV désolé laura j 'ai pas trouvé d'autre solution pour écrire a william ... (sa va surement le vexe ) ...R...
3
jakmo

entiérement d'accord avec toi, il devrait prendre sa retraite,
0
pa06pi06

salut laura on ne te voie pas asser a télé matin tu est super et je t adore serge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wahiba

bonjour.je voudrais dire que la presentatrice de la meteo est extraordinaire.elle presente la meteo avec une aisance que d'autres n ont pas. je ne pense pas que Mr leymergie choisisse n 'importe qui à son emission.c'est la seule emission enrichissante et qui vous donne du bonheur et punch de bon matin pour demarer la journee.bravo laura et tte l'equipe de tele matin.wahiba de Tunis
3
lameilleur

evidemment ,le contraire maurais étonné ,tu es de tunis,tu ne peux aller contre laura,et léquipe william,sinon
tu aurais été contre,il ne faut pas dire qu'elle est térrible,ne parlon pas de sa voie,et en plus avouer qu'elle a voulu coucher avec william pour arrivée a ses fin,bonsoir du 22
0
isa

Bonjour,

je viens vers vous pour vous signaler un petit site sympa sur les ateliers d'écriture :
www.carnetsdecriture.fr

Cordialement

isabelle
2
dyna z

Bonjour Laura,

Je ne sais pas vers quelle adresse me diriger pour envoyer un courrier à Alex Jaffray. Pouvez-vous me donner une adresse ? Sinon, j'utiliserai l'adresse de France 2.
Par avance, je vous remercie.
2
robby

pour william leymergie ................arrête d'aspirer ta bave dans ta bouche tout les 3 minutes ... c'est dégueulasse (lol) tu va finir par me faire vomir mon petit déjeuner ...mais a par sa tu est bien ... comme présentateur TV désolé laura j 'ai pas trouvé d'autre solution pour écrire a william ... (sa va surement le vexe ) !!!!!!!!!!!!!...R...
2
subitoone

Bonjour et merci pour le sourir de chaque télématin.
Avec votre expérience, pouvez vous me guider pour trouver une application médicale, concernant la tension artériel du coeur. Je précise on peu relever les valeurs chaque jour, mais je recherche un soft pour PC qui permet de transcrire le relevé c.a.d pression systo -diasto pulsion/mn date et heure et de printer un graphique.Merci pour ces quelques minutes consacrées à ma réponse
1
carbini

la pelle du 17 juin pour une tête de pioche ,j'ai la tête comme un ballon;j'ai vu les tricolores sortir noirs ,raymond verts,les supporters avec des bleus au front ,rouges de honte qui parlaient deja de blanc;c'est vrai qu'on en a vu de toutes les couleurs,et que l'avenir n'est pas rose
y a t il un remède pour domenech s'il venait à faire une attaque lors du prochain match contre les fana fafanas
a t on pensé à proteger nos joueurs qui ce jour là seront sans défense avec seulement un gardien,quelle sera la décomposition de l'equipe qui va se prendre un carton ,les joueurs chanteront ils la marseillaise ou le chant du départ;s'ils ratent les quarts de finale ,ils pourront toujours prendre le car de l'hôtel
bravo henry pour son andiamo la mano in la mano à la coppa del mondo,il peut tendre la main à maradonna;on peut être fiers de nos joueurs avec ce qu'ils touchent ,ilssavent très bien faire les touches sauf les touches de balle,nous verrons quels sont ce qui devront dégager non pas leur camp mais l'équipe nationale avec escalette celui là direct sans escale ;celui là il devrait se faire marchand de vestes avec RD
maintenant le tout est de 6 mètres
1
masta225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
0
jano

merci a masta mais ton lien ne fonctionne pas nous sommes toujours a la recherche la personne qui annule les contrats la recherche continue merci de nous aider attendant des reponses slt
0
rocaillon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma chère Laura
Je suis un presque vieux Monsieur qui ne voit pas trop bien, mais quand même!!!!!!!!!.........
Pourriez vous demander à qui de droit et surtout a la nouvelle présentatrice de la METEO DE SE RANGER du devant DE LA CARTE METEO
Elle est charmante mais elle n'est pas en présentation pour elle même mais pour présenter la carte de france de la météo et des températures qui se trouve dans son dos derrière elle et donc que nous ne pouvons pas lire.
MERCI d'avance pour la commission.
0
Daniel

bonjour Laura,
je voudrais savoir l'adresse www. pour la carte à 4 formules c'est à dire pour la fourieres récupére les points le constat enfin les 4 formules pour 24€ il me semble pour l'année en te remercients bon courage et bonne journée cordialement
0
anne77

moi aussi je désire pouvoir accéder à ces 4 formules : cooment recupérer des points, recuperer son vehicule à la fourrière et les 2 autres, tout celà pour 24 €/mois.

Pouvez-vous me répondre, car je n'ai pas eu le temps de prendre note.

Merci à vous.
0
melyna 77

bonjour

http://myroslavalyne.bloguez.com/

venez nombreux voir ce blog , CELA VOS LE DETOUR
0
babou32

Bonjour, je voudrai savoir où l'on peut trouver le calepin électronique qui se branche sur l'ordinateur que vous avez présenter ce matin, et le prix si vous le savez, c'est pour faire un cadeau pour noêl, merci d'avance et continuer vous êtes super, extra comme émission pour commencer la journée.
0
johncou

pouvez vous me donner l'adresse mail de
malice de courses
0
gendarling Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor ala chat
0
Kiddy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Vous pouvez bien penser que Laura du Web ne s'amuse pas à lire toutes vos bêtises!!

N'avez-vous pas mieux à faire que la bombarder de questions inutiles !
0
curieux

Salut Laura
Sur le site chauffeur de buzz du 20/01 il y a un truc très marrant. Myley Cyrrus chante dans une première vidéo, c'est impeccable et très mélodieux, la seconde vidéo est en live; chercher l'erreur !!
Bonne continuation
0
Bobette

désolée Laura, je n'ai pas de réponse à votre probléme; je voulais juste vous dire que je vous aime bien et, étant pour raison de santé au lit depuis 6 mois, je trouve que W.L est vraiment pazs cool avec vous !!! Biz Biz et gros poutoux à votre petit garçon qui je suis sûre est aussi mignon que vous ! Catherine de Nancy (j'ai 45 ans pour vos statistiques)... dernier truc : mon mari vous trouve très sexy! (mais je suis pas jalouse ) Gros bécots.
0