Probleme boot CD
skara77
Messages postés
43
Statut
Membre
-
skara77 Messages postés 43 Statut Membre -
skara77 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un petit souci, je sais comment réinstaller windobe et donc changer la séquence de boot pour passer sur le CD mais la je suis dépassé par les événements le PC ne veut pas booter sur le CD
a la place je reçois le message "disk boot failure, ... ect"
j'ai tout essayé changé de CD, changer de lecteur CD, installer windobe avec un autre PC, changé de disque dur, changé la séquence de boot dans tout les sens possible
alors que faire?
il y a une solution a testé c avec une disquette mais je n'ais ni de disquette ni de lecteur disquette
merci de m'aider
alors j'ai un petit souci, je sais comment réinstaller windobe et donc changer la séquence de boot pour passer sur le CD mais la je suis dépassé par les événements le PC ne veut pas booter sur le CD
a la place je reçois le message "disk boot failure, ... ect"
j'ai tout essayé changé de CD, changer de lecteur CD, installer windobe avec un autre PC, changé de disque dur, changé la séquence de boot dans tout les sens possible
alors que faire?
il y a une solution a testé c avec une disquette mais je n'ais ni de disquette ni de lecteur disquette
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme boot CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
disk boot failure ca signifie que justement tu veut booter sur le disque dur mais qu'il n'y a pas de systeme d'installé sur le disque, tu est sur que tu a choisi de booter sur le lecteur CD?
dans ce cas c'est que ta flinguer le MBR (je persiste quand meme a dire que tu boot sur le disque dur)
pour le restaurer va dans la console de restauration système puis fixmbr
essaye ca et tient nous au courant
pour le restaurer va dans la console de restauration système puis fixmbr
essaye ca et tient nous au courant
jai l'impression que ton PC boot dans tous les cas sur ton DD meme si tu lui specifi de booter sur le lecteur CD
la je suis a court de solution
la je suis a court de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas le 1er PC ou je réinstalle Windobe
j'ai modifié la séquence de boot dans tout les sens possible