Comment formater mon disque dure????????

dragonaute357 Messages postés 17 Statut Membre -  
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,a toutes et a tous quelqu un pourrai me dire comment il m est possible de formater un disque dure (qui avait servi pour stocker des fichier sous linux)sous windows il n apparait pas dans mon poste de travail
en cliquant sur panneau de configuration ------>performance et maintenance------>systeme----->materiel------> gestionnaire de peripheriques------>lecteur de disques------->et la je clique sur mon disque dure mais la seul chose que je puisse faire c est voir ses propriete
si quelqu un pouvais m aider svp
un grand MERCI a tous
et vive ccm
A voir également:

6 réponses

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Clique droit sur Poste de Travail dans ton bureau, puis Gérer dans la bande déroulante. Ensuite clique sur Gestion de Disque et clique droit Formater sur ta partition a reformater
0
Utilisateur anonyme

slt normalement tu a les CD d'instalation apres tu redemare ton ordi en maiten le disque est apres tu doi avoir au demarage ecri F12 ou un truc de se genre moi je les reformater ya pas tres lompten de sa apres je c pas si sa fonctionne sur tout les meme system d'exploitation
0

Oulà ! J'immagin qu'il ne veut pas suppimer son système !!! Tu veux juste fomater une partition différente de celle ou est installé ton OS ? N'est-ce pas ?
0
Utilisateur anonyme

je mescuse jeune badawan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonaute357 Messages postés 17 Statut Membre

non mon os et sur mon premier disque dure la je voudrais reformater un second disque dure pour mon windows xp
0

Ok alors suits les conseilles que je t'ai donné...
0