Regarder une video sur 2 pc en meme temps?
douze
-
sexy young oner -
sexy young oner -
avec msn 6.1 il y a maintenant la possibilité d ecouter de la musique provenant d un pc et de la partager avec son contact en ligne
existe t il un moyen de regarder un film divx ou autre sur 2 pc distants ? si oui quel logiciel utiliser ?
merci
existe t il un moyen de regarder un film divx ou autre sur 2 pc distants ? si oui quel logiciel utiliser ?
merci
A voir également:
- Regarder une video sur 2 pc en meme temps?
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
moi auusi jorai bien voulu savoir si c t possible de regarder une video de mon dique dur dans un certain lecteur et que une autre personne que je connai puisse la regarder chez elle en meme temp que moi
en fai de la diffuser en temp reel et avec seulemen mes amis: une sorte de msn ou o lieu de parler o micro ou de jouer on regarde des film quon a chez soi avec ses ami
en + c légale parce ue ca reste dans le cercle familliale et amis comme il est marquer o debut des film...
merci pour vos reponse favorable et merde o otre :) (nn je plaisante vous ete les bienvenu)
et je veu pa quil i ai dabu donc si vos connaissai un logiciel dite le moi sur le forum et je vous passserai une adress perso pour pas que ou le monde commence a faire nimpsss (piratage) avec ce logiciel merci
en fai de la diffuser en temp reel et avec seulemen mes amis: une sorte de msn ou o lieu de parler o micro ou de jouer on regarde des film quon a chez soi avec ses ami
en + c légale parce ue ca reste dans le cercle familliale et amis comme il est marquer o debut des film...
merci pour vos reponse favorable et merde o otre :) (nn je plaisante vous ete les bienvenu)
et je veu pa quil i ai dabu donc si vos connaissai un logiciel dite le moi sur le forum et je vous passserai une adress perso pour pas que ou le monde commence a faire nimpsss (piratage) avec ce logiciel merci