Mon pc s'eteint tout seul
Résolu
bendevovo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jade -
jade -
Bonjour,
je possède un PC hp pavillon média center m7448
et celui ci s'éteint comme si il y avait une coupure de courant au démarrage de l'ordi.
je pensai que cela venais de l'alimentation mai apparemment non puisque je viens de la changer et j'ai toujours le même problème.
merci pour ce qui me viendrons en aide.
je possède un PC hp pavillon média center m7448
et celui ci s'éteint comme si il y avait une coupure de courant au démarrage de l'ordi.
je pensai que cela venais de l'alimentation mai apparemment non puisque je viens de la changer et j'ai toujours le même problème.
merci pour ce qui me viendrons en aide.
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
A vérifier car j'ai eu le même problème sur le même type de machine : Le ventilateur de l'alimentation et/ou celui de la carte-mère est peut-être tombé en rade. En conséquence, le processeur chauffe à une vitesse grand V et le PC s'éteint pour (se) protéger de toute surchauffe "mortelle".
Si à chaque démarrage, le PC s'éteint plus rapidement, il y a de fortes chances que cela soit ça.
Le mien a "sauté" avec 24 heures d'utilisation, super qualité...
Nours
Si à chaque démarrage, le PC s'éteint plus rapidement, il y a de fortes chances que cela soit ça.
Le mien a "sauté" avec 24 heures d'utilisation, super qualité...
Nours
Bonjour,
Vérifie que tes ports extérieurs (USB...) ne sont pas tordus et ne font pas de courcircuit...
Crd,
Jon
Vérifie que tes ports extérieurs (USB...) ne sont pas tordus et ne font pas de courcircuit...
Crd,
Jon
Possible que ce soit la surchauffe... Mais je n'ai pas suposé cette panne car je pensai que le processeur n'aurait pas le temps de surchauffer... Jusqu'où va le démarrage ?
Crd,
Jon
Crd,
Jon
Oui effectivement... Est-ce que tu entends les ventilos se mettre en route ? Le cas échéant ce serait surement ta sonde qui pècherrait... Sinn, comme l'ont très bien dit Nours et Spider Conchon, c'est une histoire de ventilo...
oui les ventilos se mette en route mais auparavant j'avais netoyer le pc dont le ventilo du prosseceur que javai decrocher et j'avai retirer la patte thermique ( je ne savais pas qu'il y en avait avant que l'on m'en parle, je croyais que c'etait de la crasse ) j'en remet se soir et je vous tien au courant de mes soucis
merci bocoup pour votre aide.
merci bocoup pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question