DSC-W50 ne prend plus de photos

tchou06 -  
 teranova -
Bonjour,
Je recherche l'avis de pros de l'appareil photo, avant de l'envoyer à un réparateur:(que le prix du devis ne me coûte pas plus cher que l'appareil!!!)
Mon appareil photo un sony dsc-w50 fonctionne lorsque je le positionne sur visualisation de photo déjà prises, c'est une flèche sur la face intérieure de l'appareil, mais dès que je veux l'"allumer" pour prendre des photos, le zoom sort, puis rentre, plusieurs fois, puis l'écran affiche"accès", puis"éteignez, puis rallumez", et s'éteint tout seul au final. La batterie est à bloc, j'ai vidé la carte mémoire, l'appareil est donc vide.
J'ai entendu parler de boitier optique, ou bloc optique, combien cela peut-il coûter en réparation?
Cet appareil a 1an 1/2, un peu court pour une première panne(!), je viens de prendre 600 photos et films en une semaine, mais c'est fait pour ça, et je ne l'ai ni fait tomber, ni exposé à une forte température,sel,sable...
Merci de votre réponse, bonne journée!

7 réponses

franck de caen

J'ai le même problème que tchou06
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
3
teranova

depuis que j'ai cet appareil je n'ai eu que des problèmes... il s'éteint tt seul, maintenant il ne s'allume plus. cause inconnue !

à éviter
1
gg2370

Bonjour a tous,
apres avoir visiter plusieurs forum tjrs pas de solutions pour ce pb qui a l'air plus que recurent sur
ce modele!!
0
Audinette

Bonjour a tous,

depuis une semaine je viens de rencontrer le meme problème avec mon appareil photo Sony.
Malheureusement plus sous garantie, ca fait meme pas deux ans que je l'ai et ca m'embete pas mal qu'il ne marche plus. Je l'ai acheté à Montréal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchou06

Bonjour, j'ai eu ma réponse, alors je vous la communique:
me concernant, ce "serait" une poussière ou un grain de sable, qui "serait" rentré ds l'objectif, ce qui "serait" la raison pour laquelle l'objectif rentre et sort. Ok, admettons que c'est une poussière. Résultat: plus sous garantie, changement du bloc optique, 130 euros! A bon entendeur...
0
Audinette

Merci de ta réponse Tchou06!

mon appareil est tombé dans la neige mais c'était genre un mois et demi avant que l'objectif soit 'obsolète'.

130 euros de réparation oui vaut mieux en acheter un autre surtout que j'ai vu des beaux modèles et de belles remises actuellement.
0
seb87220

j'ai un sony dsc-w50 au bout de deux mois j'ai eu ce probleme, heureusement il était garantie donc carrefour me la échangé. 4 mois plus tars de nouveau le meme probleme, sony me la réparé (changement du bloc optique) quand je les récupéré le probleme c'est reproduit aprés une photo donc encore dans le sav de carrefour. Je leur est envoyé un recommander les menacant de les ammené en justice pour obtenir a nouveau un échange ou remboursement(car en 1 ans avec un appareil en sav 7 mois c'est limite), j'ai eu un echange et le probleme vient de se reproduire aujourd'hui soit 6 mois aprés je vais devoir retourné au sav gueuler faire des recommandé mais ras le bol de sony je me jure de ne plus jamais acheter sony en quoi que se soi!!!
SONY dsc-w50 trés bon appareil photo mais trop de panne je le déconseille!
0