WinXP ou Win2k?

Fermé
todmaster - 27 déc. 2003 à 23:04
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 28 déc. 2003 à 10:29
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il vaux mieux installer Xp ou 2000, parceque vraiment je sais pas. Je tourne actuellement avex XP j'ai des problème explorer tous le temps, il bouffe tout mon CPU généralement quand je fais une copie en réseaux. (avec super copier). Sinon a par ça...
A voir également:

4 réponses

moi personellement je te conseil vivement 2000 j'ai demandé a plusieurs informaticiens=>tous la meme reponse=> il faut prendre window 2000!!!!!!!!!!! XP c'est une vrai poubelle ca chope toute les saloperie du net etc................
0
Win XP et Win 2000 sont fondés sur la meme technologie ou plutot soyons plus clair Win XP est fondé sur la technologie de 2000 Pro ( qui lui meme est basé sur la technologie Windows NT ) qui est réputé comme étant plus fiable de tous ( et c'est vrai :-) ) !!!
Disons que XP est un 2000 light, c pour çà que la fiabilité du systeme est accrue et qu'il ne plante pratiquement pas comme son homologue mais ne nous voilons pas la face, les bugs sont p-t plus présents sous la version XP mais les virus ki marchent sous XP fonctionne aussi sous 2000 et sous NT ( et oui vu que c la meme technologie lol et dernier évènement marquant en date : le ver Blaster qui infeste tous les systemes XP,2000 et NT ).
Donc vu le prix encore mirobolant de 2000 Pro ( et ouais les versions professionels ont un prix et surtout celle là lol ), je te conseille plus classiquement un XP Edition Familiale, si tu n'est pas un administrateur ou un technicien tu ne verras aucune différence entre XP et 2000 si ce n'est les graphiques lol( pense juste à faire les 200 Mo de mise à jour que prpose Windows Update lol ), mais si tu veux le produit par excellence et que t pret à raquer n'hésiste pas et prend 2000 Pro, mais ne crois pas que c l'eldorado pour autant, c un peu moins pire mais peut mieux faire encore....

Longhorn ????? Peut-etre la révélation de Microsoft, enfin espérons ...
0
yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
28 déc. 2003 à 03:27
Mais bon les jeux sous w2000 c est pas le pied.
M'enfin tout depend de l'utilisation que tu fais de ton pc
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 4
28 déc. 2003 à 10:29
win 2k consomme moins de ressourse cpu et ram que win xp et il est quand même plus stable ... pour le réseaux c'est win 2k

Uesugi Kenshin disait : « je n’ai jamais su ce qu’était gagner du début à la fin, j’ai seulement compris qu’il ne fallait jamais être inférieur à la situation et cela est important. Il est gênant qu’un Samouraï ne soit pas à la hauteur. Si nous n’étions pas constamment en dessous de la situation, nous ne nous sentirions jamais dans l’embarras.
0