Décrochage wifi pc portable fujitsu siemens a

rapsodie -  
 blop 37 -
Bonjour,

voila, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo avec wifi intégrée qui fonctionnait bien jusque maintenant, en faite j'ai contasmment des décrochages de connexions (mais se reconnecte immédiatement) et je ne sais d'ou cela peut provenir

sinon quequ'un pouvait m'aider a détecté le problème car je ne peux rien faire de long sur internet sans être déconnectée

merci bcp d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour,
quelle est la force du signal du wifi?
0
rapsodie

il me dit excellent a chaque fois et pourtant il déco :(
0

et il y a d'autres soucis sur le pc ou juste le wifi qui déconnecte?
0
rapsodie

bin il s'éteint brusquement parfois mais complément
0

ah oui en effet... c'est peut etre pas un souci de connexion alors...et y a eu un évènement spécial qui peut faire que ça fait ça?ou c'est arrivé d'un coup comme ça?
0
rapsodie

non c'est arrivé d'un coup jusque la la connection allé très bien . Pour le fait qu'il s'éteigne on m'a dit que cela pourrait venir de la prise d'alim mais ca ne seré en rien lié avec le fait que la connection décroche C'est vraiment un prob de connection mais je ne comprend pas pkoi :( sinon il arrive que IE se ferme brutalement avec le message internet explorer a rencontré un prblème et doit fermé il fodré bientot formater le pc mais je ne m'y connais pas assez pour cela :( moi ca me fait pensé a un virus mais comme par hasard mon log de détection et destruction de virus a disparu du pc
0

si tu penses à un virus, fais un scan en ligne voilà un lien:
https://www.lesannuaires.com/antivirus-en-ligne.html
tu seras fixé
0
rapsodie

merci bcp de ton aide je ferais ca ce soir et diré koi aprés :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blop 37

eh bien moi aussi j'ai un fujitsu amilo et je me plains exactement du meme pb...hmm étrange.... celui ci est apparu brusquement aussi apres que j'aie réinstallé celui-ci, très récemment... par contre je n'ai pas d'antivirus donc j'essaie aussi un scan en ligne et je te tiens au courant... bonne chance !
0