Virus msn: à l'aide!!!

Fermé
clém - 17 mars 2008 à 13:01
 clém - 17 mars 2008 à 20:15
Bonjour,
Même pb ac ce virus msn dont je n'arrive pas à me débarrasser! On m'a conseillé une restauration du système ms aucune date antérieure ne s'affiche...dc j'ai suivi les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum je n'ai pas tt compris en ce qui concerne le "log hijackthis" ms j'envoie qd même une copie de mon rapport SDFix...Merci pr votre aide ; )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
[b]SDFix: Version 1.157 [/b]

Run by clemence on 17/03/2008 at 12:40

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\CLEMEN~1\Bureau\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-17 12:48:59
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI

scanning hidden processes ...

scanning hidden services ...

scanning hidden autostart entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer Arcade\\PCMService.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer Arcade\\PCMService.exe:*:Enabled:CyberLink PowerCinema Resident Program"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\eMule\\EMULE.EXE"="C:\\Program Files\\eMule\\EMULE.EXE:*:Enabled:eMule"
"D:\\eMule\\emule.exe"="D:\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
@=""
"C:\\DOCUME~1\\CLEMEN~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\CLEMEN~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Media"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

File Backups: - C:\DOCUME~1\CLEMEN~1\Bureau\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Fri 6 Jan 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIBUN4.dll"
Fri 6 Jan 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTICDMK7.dll"
Fri 6 Jan 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMPEG2.dll"
Fri 6 Jan 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMP3.dll"
Fri 6 Jan 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIFCD3.dll"
Thu 29 Mar 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Thu 24 Jan 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\5b6da8fb69b176ee583a3734e2af76e6\BIT340.tmp"
Thu 24 Jan 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\326d1a08fc685e3efad9e9a5b059ebfb\BIT342.tmp"
Thu 20 Sep 2007 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\778fd2fc3fe6b905e366b5ddbba384c8\BIT1.tmp"
Mon 24 Sep 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"

[b]Finished![/b]
A voir également:

2 réponses

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
17 mars 2008 à 18:04
salut Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0
salut, tt d'abord merci pr ces pécieuses infos j'ai donc téléchargé MSNFix.zip et fait tt ce qui était recommandé,le PC m'a signalé qu'il n'y avait aucune infection...j'espère que mon pb est enfin réglé! En même tps ça m'a paru simple dc je me permets de copier le rapport et de le renvoyer pr être sûre que tt va bien!

MSNFix 1.685

C:\Documents and Settings\clemence\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 17/03/2008 - 18:25:41,20 By clemence
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
17 mars 2008 à 19:33
ok impeccable sdfix a bien bosser encore un truc ou deux si tu as le temps

Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente. http://www.malekal.com/download/clean.zip
démarrer en mode sans echec : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
Poster le rapport
0
ok merci merci je vais faire tout ca!
0