C'est le 8 ieme W32 que j'ai en 2 mois
aircam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rama -
rama -
putin quoi sérieux j'en ai mare sa me seoule en 2 mois sa fait le 8 ieme W32 que j'ai alors .. on commence
celui la s'apelle W32/p2p auriez vous un lien pour le tué ? .... pasque si j'me souvien bien on sais tué les W32 par l'anti virus mais le principal celu qui se copie copie copie et copie encore il faut le tué manuellement donc un petit lien serai bien gentil merci ....
celui la s'apelle W32/p2p auriez vous un lien pour le tué ? .... pasque si j'me souvien bien on sais tué les W32 par l'anti virus mais le principal celu qui se copie copie copie et copie encore il faut le tué manuellement donc un petit lien serai bien gentil merci ....
A voir également:
- C'est le 8 ieme W32 que j'ai en 2 mois
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Et bien au lieu d'aller chercher ces saloperies sur les réseaux P2P, applique donc ce que l'on répète à longueur de temps ici : «utilise un pare-feu et un antivirus à jour !» ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
mais j'utilise tout sa justement alors bon j'veux bien mais comeme
et de plus J AI LU SE QUE VOUS AVIEZ DIT SUR SE FORUM et se que je constate s que bcp de personne on dit qu'il fallait différentes facon d'aliminié les W32 en clair on élimine pas un W32 blaster comme un W32 p2p .... et puis je rapelle bien a tlm que les reseau peer to peer c'est sensé etres légal je dit bien légal bon evidament son utilisation est souvent froduleuse mais bon ..de plus si sa serai pas legal, kazaa, emul etc aurai été fermé .... se qui n'est pas vraiment le cas
et de plus J AI LU SE QUE VOUS AVIEZ DIT SUR SE FORUM et se que je constate s que bcp de personne on dit qu'il fallait différentes facon d'aliminié les W32 en clair on élimine pas un W32 blaster comme un W32 p2p .... et puis je rapelle bien a tlm que les reseau peer to peer c'est sensé etres légal je dit bien légal bon evidament son utilisation est souvent froduleuse mais bon ..de plus si sa serai pas legal, kazaa, emul etc aurai été fermé .... se qui n'est pas vraiment le cas
je te conseil d'activer le pare feu windows qui n'est pas tre fiable je l'avoue de fermer les differnt ports du pc
d'aller sur symantec.fr
de tester la vulnerabiliter de ton ordi
et je suis sur que tu aura moins de virus
pour avoir 90 % de succes arrete d'utiliser kazaa et emul
qui vehiculent les virus
d'aller sur symantec.fr
de tester la vulnerabiliter de ton ordi
et je suis sur que tu aura moins de virus
pour avoir 90 % de succes arrete d'utiliser kazaa et emul
qui vehiculent les virus