A voir également:
- Cheval de troie via msn, que faire ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Partager des photos via un lien - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Via michelin - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
SVP j'ai besoin d'aide c'est urgent!
Je ne peux plus accéder à mon ordinateur étant donné qu'un message apparait sans cesse, disant que "jtronk" veut se connecter à internet... Dès que je le bloque, le message se rouvre... Donc j'ai l'accès internet bloqué pour moi aussi, et je ne peux plus rien faire sur l'ordinateur...
Le cheval de troie se situe dans windows/system32 où les fichiers sont cachés et inaccedables si j'ai bien compris...
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ?
Mercii!
Je ne peux plus accéder à mon ordinateur étant donné qu'un message apparait sans cesse, disant que "jtronk" veut se connecter à internet... Dès que je le bloque, le message se rouvre... Donc j'ai l'accès internet bloqué pour moi aussi, et je ne peux plus rien faire sur l'ordinateur...
Le cheval de troie se situe dans windows/system32 où les fichiers sont cachés et inaccedables si j'ai bien compris...
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ?
Mercii!
Re-bonjour à tous!
J'ai toujours le meme probleme! Mon cheval de troie revient sans cesse, et maintenant, il s'est remis à renvoyer des messages sur msn qui donnent le lien vers le cheval de troie =S
Personne ne peut m'aider? personne ne serait dans le mm cas que moi?
Répondez svp!
Merci
Bonne journée!
J'ai toujours le meme probleme! Mon cheval de troie revient sans cesse, et maintenant, il s'est remis à renvoyer des messages sur msn qui donnent le lien vers le cheval de troie =S
Personne ne peut m'aider? personne ne serait dans le mm cas que moi?
Répondez svp!
Merci
Bonne journée!