Cheval de troie via msn, que faire ?

Fermé
poazie - 17 mars 2008 à 12:12
 poazie - 22 mars 2008 à 13:17
Bonjour à tous!

Je voulais vous demander conseil pour un cheval de troie qui s'est installé dans mon ordinateur.
J'ai cliqué stupidement sur un lien qu'un de mes contacts msn m'a envoyé avant d'écrire "lol, kkun a mis une photo de toi ici" ... Evidamen le lien ne correspondait pas à une photo de moi mais à un cheval de troie!

Au début, le cheval de troie envoyait le meme message à tous mes contacts avec le lien vers le cheval de troie, mais j'ai réussi à le localiser, à le supprimer et il n'envoie plus rien sur msn...C'est déjà ça mais, il est toujours là!

Avast, mon antivirus, l'avait détecté, et suprimé, j'ai ensuite fait un scan, 10 fichiers infectés ont été supprimés, je pensais que c'était fini et non ! Je suis allée sur mon ordinateur à l'instant, et le cheval de troie en question essayait de se conecter à internet toutes les 3 secondes, je l'ai donc bloqué et repéré sur mon ordinateur, mais impossible à supprimer !

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à supprimer ce cheval de troie qui me pourrit la vie ?
Merci beaucoup!
Bonne journée!
A voir également:

2 réponses

SVP j'ai besoin d'aide c'est urgent!

Je ne peux plus accéder à mon ordinateur étant donné qu'un message apparait sans cesse, disant que "jtronk" veut se connecter à internet... Dès que je le bloque, le message se rouvre... Donc j'ai l'accès internet bloqué pour moi aussi, et je ne peux plus rien faire sur l'ordinateur...

Le cheval de troie se situe dans windows/system32 où les fichiers sont cachés et inaccedables si j'ai bien compris...
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ?

Mercii!
0
Re-bonjour à tous!
J'ai toujours le meme probleme! Mon cheval de troie revient sans cesse, et maintenant, il s'est remis à renvoyer des messages sur msn qui donnent le lien vers le cheval de troie =S
Personne ne peut m'aider? personne ne serait dans le mm cas que moi?
Répondez svp!
Merci
Bonne journée!
0