Carte graphique
magali190
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
je viens de toruver ma carte graphique
je dois désinstaller le pilote et le réinstaller selon un conseil d'un chatteur, qui me semble très bon.
voici un copier coller de ma carte graphique
Champ Valeur
Description du pilote NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
comment le desinstaller sans danger pour l'ordinateur et le réinstaller.
Surtout où trouver la mise a jour du pilote en question?
merci de vos réponses.
je viens de toruver ma carte graphique
je dois désinstaller le pilote et le réinstaller selon un conseil d'un chatteur, qui me semble très bon.
voici un copier coller de ma carte graphique
Champ Valeur
Description du pilote NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
comment le desinstaller sans danger pour l'ordinateur et le réinstaller.
Surtout où trouver la mise a jour du pilote en question?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour
tu trouveras le pilote sur le site du constructeur, telecharge le d'abord avant de desinstaller le périphérique.
Quand tu l'auras, tu fais clik droit proprietes sur le poste de travail, onglet materiel, gestionnaire de péripherique, tu fais clik droit sur ta carte graphique et tu choisis "desinstaller"
Redémarre ton PC
Arrivé sur ton bureau, le pc detectera ta carte graphique, installe les pilotes a ce moment la.
tu trouveras le pilote sur le site du constructeur, telecharge le d'abord avant de desinstaller le périphérique.
Quand tu l'auras, tu fais clik droit proprietes sur le poste de travail, onglet materiel, gestionnaire de péripherique, tu fais clik droit sur ta carte graphique et tu choisis "desinstaller"
Redémarre ton PC
Arrivé sur ton bureau, le pc detectera ta carte graphique, installe les pilotes a ce moment la.
les pilotes y seront deja avec le telechargement de la nouvelle version de ma carte mère?
ca ne risque rien?
Disons, que je suis super novce dans ce point, mais je sis très bien gérer programmes et utilisation PC, mais après, ca devient périlleux pour moi.
Je vais le faire... avec le trouille aux doigts, lol...
bon, et je me rends sur le site du constructeur de ma carte graphique, soit Nvidia, c'est bien cela?
Désolé d'embeter le monde avec mes questions, mais là faut que je sauve mon PC, c'est mon outil de travail permanent.
Merci encore