Master developpement WEB
Ash
-
kamilla -
kamilla -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux", et j'ai préalablement fait un DUT informatique.
Je sais qu'après une licence pro, on est sencé aller travailler, mais on me pousse à continuer ( BAC + 5 ), pour avoir un bon salaire par la suite..
Je suis surtout attiré par les Bases de données et le developpement WEB.
Malheureument j'ai beau regardé les divers masters sur Internet, rien ne m'accroche.. Ou plus précisément, je ne trouve rien qui se rapproche de ce que je cherche.. L'aspect graphisme ( graphiste web ) m'attire également mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Avez vous des choix à me proposer ? ( et des liens :O )
Est il possible d'accéder à ces masters directement, sans faire une licence normale ? Sachant que je n'ai pas des notes exceptionnelles ( 11 - 12 de moyenne )
Merci d'avance pour votre réponse..
Je suis actuellement en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux", et j'ai préalablement fait un DUT informatique.
Je sais qu'après une licence pro, on est sencé aller travailler, mais on me pousse à continuer ( BAC + 5 ), pour avoir un bon salaire par la suite..
Je suis surtout attiré par les Bases de données et le developpement WEB.
Malheureument j'ai beau regardé les divers masters sur Internet, rien ne m'accroche.. Ou plus précisément, je ne trouve rien qui se rapproche de ce que je cherche.. L'aspect graphisme ( graphiste web ) m'attire également mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Avez vous des choix à me proposer ? ( et des liens :O )
Est il possible d'accéder à ces masters directement, sans faire une licence normale ? Sachant que je n'ai pas des notes exceptionnelles ( 11 - 12 de moyenne )
Merci d'avance pour votre réponse..
A voir également:
- Master developpement WEB
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
11 réponses
Je suis exactement dans le même cas que toi, à la différence que je suis en licence MIAGE donc pas une licence professionelle.
Le parcours MIAGE étant plus orienté gestion & co, "affronter" un master ne me séduit pas beaucoup, étant intéréssée comme toi par le développement web.
As-tu eu des réponses sur d'autres sites ? Si oui, pourrais-tu me contacter ?
C'est très dur de trouver des avis sur les fromations, des conseils d'orientation et d'accéder aux informations voulues...
Bon courage à toi !
Le parcours MIAGE étant plus orienté gestion & co, "affronter" un master ne me séduit pas beaucoup, étant intéréssée comme toi par le développement web.
As-tu eu des réponses sur d'autres sites ? Si oui, pourrais-tu me contacter ?
C'est très dur de trouver des avis sur les fromations, des conseils d'orientation et d'accéder aux informations voulues...
Bon courage à toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un master en dév' web.. à part en développement logiciel, je ne pense pas que cela existe.
Puis continuer ses études après une licence pro.. la lp n'est pas prévue à cet effet hein. :/
Puis continuer ses études après une licence pro.. la lp n'est pas prévue à cet effet hein. :/
Je sais bien, encore faut-il avoir un très bon dossier, ce qui n'a pas l'air d'être son cas.
Ya bien un gars de ma promo de M2 qui vient d'un bts..
Ya bien un gars de ma promo de M2 qui vient d'un bts..