Master developpement WEB
Ash
-
kamilla -
kamilla -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux", et j'ai préalablement fait un DUT informatique.
Je sais qu'après une licence pro, on est sencé aller travailler, mais on me pousse à continuer ( BAC + 5 ), pour avoir un bon salaire par la suite..
Je suis surtout attiré par les Bases de données et le developpement WEB.
Malheureument j'ai beau regardé les divers masters sur Internet, rien ne m'accroche.. Ou plus précisément, je ne trouve rien qui se rapproche de ce que je cherche.. L'aspect graphisme ( graphiste web ) m'attire également mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Avez vous des choix à me proposer ? ( et des liens :O )
Est il possible d'accéder à ces masters directement, sans faire une licence normale ? Sachant que je n'ai pas des notes exceptionnelles ( 11 - 12 de moyenne )
Merci d'avance pour votre réponse..
Je suis actuellement en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux", et j'ai préalablement fait un DUT informatique.
Je sais qu'après une licence pro, on est sencé aller travailler, mais on me pousse à continuer ( BAC + 5 ), pour avoir un bon salaire par la suite..
Je suis surtout attiré par les Bases de données et le developpement WEB.
Malheureument j'ai beau regardé les divers masters sur Internet, rien ne m'accroche.. Ou plus précisément, je ne trouve rien qui se rapproche de ce que je cherche.. L'aspect graphisme ( graphiste web ) m'attire également mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Avez vous des choix à me proposer ? ( et des liens :O )
Est il possible d'accéder à ces masters directement, sans faire une licence normale ? Sachant que je n'ai pas des notes exceptionnelles ( 11 - 12 de moyenne )
Merci d'avance pour votre réponse..
A voir également:
- Master developpement WEB
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage