"Fichiers..." disparu de "poste ...
Résolu
nefertitia
Messages postés
73
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi soir, l’entreprise où je travaille en temps que stagiaire, la secrétaire à eu un petit soucis avec son ordinateur : elle ne trouvais plus « mes documents ».
Dans un premier lieu, nous le lui avons mis apparent sur le bureau, pour qu’elle finisse sont travail avant de partir. Ensuite, nous avons cherché à régler son problème.
En fait, elle n’ais plus le dossier « mes documents » apparent dans le poste de travail, alors elle était un peu perdu, et il se trouve que tout l’onglet « Fichiers enregistrés sur cet ordinateur » à disparut de son poste de travail.
Elle n’as fais aucune manipulation particulière entre temps, et la seule modification à été de placer son poste sur un domaine.
Comment remettre faire réapparaître cet onglet dans le poste de travail ?
son systeme est XP pro.
Cordialement.
Merci.
Vendredi soir, l’entreprise où je travaille en temps que stagiaire, la secrétaire à eu un petit soucis avec son ordinateur : elle ne trouvais plus « mes documents ».
Dans un premier lieu, nous le lui avons mis apparent sur le bureau, pour qu’elle finisse sont travail avant de partir. Ensuite, nous avons cherché à régler son problème.
En fait, elle n’ais plus le dossier « mes documents » apparent dans le poste de travail, alors elle était un peu perdu, et il se trouve que tout l’onglet « Fichiers enregistrés sur cet ordinateur » à disparut de son poste de travail.
Elle n’as fais aucune manipulation particulière entre temps, et la seule modification à été de placer son poste sur un domaine.
Comment remettre faire réapparaître cet onglet dans le poste de travail ?
son systeme est XP pro.
Cordialement.
Merci.
A voir également:
- "Fichiers..." disparu de "poste ...
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
salut,
je suis aussi sur un domaine et je n'ai pas non plus cet onglet.
Par contre, a gauche, dans la "marge bleu", j'ai autres emplacements et la j'ai : Mes documents.
je suis aussi sur un domaine et je n'ai pas non plus cet onglet.
Par contre, a gauche, dans la "marge bleu", j'ai autres emplacements et la j'ai : Mes documents.
a part lui mettre mes documents sur le bureau, je vois pas trop.
Sinon, as tu regardé sur les sites de Micro$oft s'il y a quelque chose a ce sujet?
Sinon, as tu regardé sur les sites de Micro$oft s'il y a quelque chose a ce sujet?
merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais.
le probleme ici, est que la secretaire a des abitudes, et qu'ele n'est pas trés à l'aise avec l'informatique... n'y a t'il pas un moyen de faire réaparaitre cett onglet?