Easy recovery 6.10

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noun -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour utiliser easy recovery pro version 6.10
J'ai fait une connerie en voulant ghoster la partion système, j'ai installé la partion système dans la partition données au lieu de l'image, du coup, j'ai supprimé toutes les données de mon ami (toutes les données ont été écrasées lorsque qu'il a recopié la partition).
J'ai essayé de récupérer ses fichiers avec easy recovery, mais je n'y arrive pas. Je ne l'ai jamais utilisé, en plus c'est tout en anglais.
J'aurai besoin d'un bon samaritain qui puisse m'aider en ligne.
Merci d'avance si une personne un peu expérimentée passe dans le coin.
A voir également:

5 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

PS : je précise que je suis près à l'attaquement. J'ai déjà installé le DD en question, en esclave sur un PC. Easy Recovery est déjà lancé, il ne reste plus qu'un brillant pédagogue pour mon sauvetage.
1
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Re bonjour,
Un ami me dit que la restoration ne marche pas parce que j'ai installé le DD source en esclave et le DD destination en maître.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer, parce que si c'est vraiment le cas, il faut que j'aille à l'autre bout de l'île (j'habite à Mayotte) parce que je n'ai récupéré que son DD et pas son PC, vu qu'on a pas la même configuration carte mère, je ne peux pas installer son DD en maître sur mon PC.
Merci de m'éclairer de vos brillantes connaissances
0
atiek

bonjour
Ton DD, il etait Fat ou NTFS; c important. Prends le risque; installe easyrecovery sur le meme DD; il y a de fortes chance que tu retroues la plupart de tes donnees.
Envoie moi un msg si tu reussi.
@+
0
jeank69

salut qq'un peut il me dire comment faire pour telecharger la version complete de easy recovery. J'ai deja essayer de recuperer des donnees avec ce logiciel mais malheureusement c une version d'evaluation et on ne peut rien enregistrer a partuir de ca . Par avance merci car j'ai perdu des centaines de photos auquelles je tenais beaucoup . Sans parler des musiques et des videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noun

jai trouver un moyen contacter moi
0