Supprimer un programme

Résolu
estella -  
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour
j'ai actuellement la version demo de nero8 téléchargée et je n'arrive pas à supprimer ce programme
j'aimerai qu'on me guide pour le supprimer car je n'y connais pas grand chose
merci
A voir également:

8 réponses

anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

tu télécharge sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tu le lance et tu va dans outils et tu cherche ton logiciel et tu fais lancer la désintalation
0
Grilom Messages postés 186 Statut Membre 29

As tu essayé dans:

==> Panneau de configuration ==> Ajouter/Supprimer un programme ==> Puis tu recherche dans la liste "Nero" et tu cliques sur "Supprimer"?

Si cela ne fonctionne pas, redémarre ton PC en mode sans échec et effectue la même manipulation...

Et si ces deux solutions ne fonctionne toujours pas, essaye de le supprimer avec CCleaner (petit logiciel qui tu peux trouver sur www.clubic.com ... Voici le lien direct: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html )
Pour supprimer un programme avec Ccleaner, installe le, puis lance le, va dans "Outils" ==> "Programme de désinstallation" ==> Cherche le logiciel dans la liste ==> Puis clique sur "Lancer la Désinstallation"

J'espère que mes réponses t'ont été utiles...

Voilou Voilou
0
estella

merci de tous tes conseils je vais essayé
bonne soirée
0

merci du soutiens!!!!
0
estella

merci à toi j'étais occupée avec les enfants je vais essayé ça
bonne soirée
0

Tu m'es passé devant (le temps que je tape mon message avec une main bandée ;) ) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugnix Messages postés 124 Statut Membre

Salut,
Alors pour désinstaller un programme, tu vas dans poste de travail, dans l'onglet "Gestion du système" à gauche
click sur "Ajouter ou supprimé des programmes", une foi la liste crées cherche après "Nero 8 Demo", click dessus et puis sur supprimer.

Voilà. :)
0

La méthode pour accéder à la gestion de suppression de programmes avec ton poste de travail ==> C'est différent en fonction du système d'exploitation (Vista ou XP) ... C'est pour ça que je le fait passer par le panneau de configuration ^^

Mais j'avoue qu'en finalité, il va arriver au même endroit :)
0
hugnix Messages postés 124 Statut Membre > Grilom Messages postés 186 Statut Membre

A la fin du post y avait marqué windows xp :))))))))))))
0
estella

merci des conseils et bonne soirée
0
hugnix Messages postés 124 Statut Membre > estella

pas de soucis, bonne soirée a toi aussi!
0
hugnix Messages postés 124 Statut Membre

ok bin 2 plus rapides que moi :)
0

Chacun son tour ^^ ;)
0

a oué Grilom j'imagine bien !!!
pas top le clavier avec une main bandée
0