Graveur Acer 1832A non reconnu

Olix Messages postés 5 Statut Membre -  
olix2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Win2000 et dispose d'un lecteur DVD (F:) et d'un "vieux" graveur de CD Acer 1832A 10x8x32.

Cela fait quelques temps que je n'utilise plus ce graveur et je viens de me rendre compte qu'il n'est plus reconnu en tant que lecteur (G:) comme c'était le cas avant.

Aucun chipotage de matériel n'a été fait depuis qu'il est installé dans le Pc.

Par contre, lorsque je mets un CD audio (ex: CD de nettoyage) dans ce graveur CD, il joue le musique sans problème.

Donc il fonctionne bien en tant que lecteur (clignotte, fait tourner le CD audio) mais n'est pas reconnu en tant que tel comme lecteur G:

Auriez-vous des conseils, idées, ...

Merci d'avance.

Joyeux Noël et Bonne Année 2004.

OliX
A voir également:

1 réponse

Olix Messages postés 5 Statut Membre

Pas la moindre idée ?

Merci et bon dimanche.

OliX
0
olix2 Messages postés 9 Statut Membre

salut olix ici olix2 je voulais juste te signaler que peut etre tu a du recevoir des message pour moi ou bien je ne sais pas , mais y pas longtemps que je me suis inscrit sous le nom olix avec mon pass , tt allait pour le mieux mais quand j'ai voulu consulter les eventuel reponse , il a fallu ouvrir un autre compte , car aucune trace de mes annonces ni de profil je n'etait plus rien du tout , (sypa comme acceuille ,non?), voilà juste ca au cas ou y 'aurais des truc dans dans le meme genrequi te serai arriveé ou autre truc bizzare , bien le bonjours ciao!!
(mais tout est regler maintenant ,enfin pour moi)
0