Formatage
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
par inadvertance j'ai formatée mon disque j'ai plus de son ca me dit que je n'est plus de périphérique audio et je n'est plus les logiciels nécessaire a la connexion à intenet qui peut m'aider (jutilise un autre ordi en dépanage)
par inadvertance j'ai formatée mon disque j'ai plus de son ca me dit que je n'est plus de périphérique audio et je n'est plus les logiciels nécessaire a la connexion à intenet qui peut m'aider (jutilise un autre ordi en dépanage)
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ta carte son et les pilotes disponibles que tu peux télécharger en cliquant dessus.
Quels logiciels te manquent pour te connecter à Internet ?
Quels logiciels te manquent pour te connecter à Internet ?
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
je ne peut pas me connecter avec l'ordi formater exixte t'il des logiciels gratuits à télécharger ?
hachimi54
Messages postés
373
Statut
Membre
64
>
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
Après le formatage, as-tu installé windows xp ? Si non, il faut le faire avant tout
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
>
hachimi54
Messages postés
373
Statut
Membre
oui j'ai réinstaller windows xp professionnel et je ne peux me connecter à internet
hachimi54
Messages postés
373
Statut
Membre
64
>
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
Tu utilises un modem pour te connecter à Internet ?
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
>
hachimi54
Messages postés
373
Statut
Membre
livebox mais quand j'ai mis le cd d'installation ca ma dit que je n'avais pas les logiciels requis pour l'installer