Retour en arriere sur vista
Résolu/Fermé
AAB
-
maryjeanne -
maryjeanne -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire un retour en arriere ( dans la temp ) sur mon disque dur. j ai installer un mauvais logiciel et j aimerai fair revenir mon pc dans son etat d aujourd hui a 12h. quelque pourait il m aider et me donner la marche a suivre svp. grand merci d avance
je n'arrive pas a faire un retour en arriere ( dans la temp ) sur mon disque dur. j ai installer un mauvais logiciel et j aimerai fair revenir mon pc dans son etat d aujourd hui a 12h. quelque pourait il m aider et me donner la marche a suivre svp. grand merci d avance
A voir également:
- Retour en arriere sur vista
- Youtube en arrière plan - Guide
- Retour en arrière sur mac - Forum MacOS
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retour à la ligne excel mac - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Essaie avec la restauration partielle en suivant la procédure suivante :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
Prend une date qui t'est proposée et qui correspond au moment ou tu n'avais pas ton logiciel d'installé.
Au besoin affiche les date de plus de 5 jours.
@+
Essaie avec la restauration partielle en suivant la procédure suivante :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
Prend une date qui t'est proposée et qui correspond au moment ou tu n'avais pas ton logiciel d'installé.
Au besoin affiche les date de plus de 5 jours.
@+
AAB
merci beaucoup. j essaye tou de suite
maryjeanne
Moi ca ca a pa marche....
slt, tu vas dans :
programmes =>accessoires=>outils systeme=>restauration systeme ( et tu indiques l'heure avant ton probleme sur les les points disponibles) à choisir
cordialement
programmes =>accessoires=>outils systeme=>restauration systeme ( et tu indiques l'heure avant ton probleme sur les les points disponibles) à choisir
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question