J'vai formater, quel pilote faut il?

Utilisateur anonyme -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
lu vous!
j'vais bientot formater mon pc notament parce que quand je veut l'etindre il redemare tout seul et quand je revien sous window il me di que c'est a cause d'un pilote de peripherie...enfin voila donc je vai le formater la question est quel pilote de quel peripherique je devai avoir.
merci
++
A voir également:

4 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

lu toi ,

c'est pas trés clair mais......
si tu formate il te faut absolument le CD d'installation de ton OS pour pouvoir le re-installer !
( OS = Windows , linux, etc...)
ensuite il te faut les pilotes de tes peripheriques (imprimante,etc...
puis penser aussi à enregistrer tes fichiers sur disquette ou CD

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Mon cendrier est plein, donc je dois envoyer ma bagnole à la casse.... comment faire?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! JE N'AI PAS LE DRIVER DU C-350!!!
0
Utilisateur anonyme

mici eaulive...menfin justement je n'es pas de cd a par window donc j'veut les telecharger, il me faut les pilote de tout(carte merde carte son, DD, carte graphik, modem...bios ossi?)
mici
++
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ce que je voulais te dire c'est qu'avant de formatter ton disque, il y a des tas de solutions alternatives. C'est un peu comme si tu voulais te couper la jambe parce que tu as une écharde au pied... tu saisis?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0