J'vai formater, quel pilote faut il?
Utilisateur anonyme
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lu vous!
j'vais bientot formater mon pc notament parce que quand je veut l'etindre il redemare tout seul et quand je revien sous window il me di que c'est a cause d'un pilote de peripherie...enfin voila donc je vai le formater la question est quel pilote de quel peripherique je devai avoir.
merci
++
j'vais bientot formater mon pc notament parce que quand je veut l'etindre il redemare tout seul et quand je revien sous window il me di que c'est a cause d'un pilote de peripherie...enfin voila donc je vai le formater la question est quel pilote de quel peripherique je devai avoir.
merci
++
A voir également:
- J'vai formater, quel pilote faut il?
- Formater clé usb - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater son pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
lu toi ,
c'est pas trés clair mais......
si tu formate il te faut absolument le CD d'installation de ton OS pour pouvoir le re-installer !
( OS = Windows , linux, etc...)
ensuite il te faut les pilotes de tes peripheriques (imprimante,etc...
puis penser aussi à enregistrer tes fichiers sur disquette ou CD
schmol
* le chaînon manquant *
c'est pas trés clair mais......
si tu formate il te faut absolument le CD d'installation de ton OS pour pouvoir le re-installer !
( OS = Windows , linux, etc...)
ensuite il te faut les pilotes de tes peripheriques (imprimante,etc...
puis penser aussi à enregistrer tes fichiers sur disquette ou CD
schmol
* le chaînon manquant *
Mon cendrier est plein, donc je dois envoyer ma bagnole à la casse.... comment faire?
ジ Eaulive... ジNON! JE N'AI PAS LE DRIVER DU C-350!!!
mici eaulive...menfin justement je n'es pas de cd a par window donc j'veut les telecharger, il me faut les pilote de tout(carte merde carte son, DD, carte graphik, modem...bios ossi?)
mici
++
mici
++