Mp4 fiesta

Fermé
cemaroju - 16 mars 2008 à 20:31
 Mortjolie - 13 sept. 2008 à 10:24
bonjour,comment faire pour fonctionner mon mp4 fiesta pour la 1ere fois? est-ce une batterie a recharger?et comment faire? merci d'avance pour la reponse....
A voir également:

3 réponses

physji Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 4
18 mars 2008 à 15:45
Salut,
Je croi pour utiliser tel ou tel apareil portable, il faut le charger pendant un temps indiquer dans son notice (4H) pour la plupart du temps. Puis lorsque l'apareil est chargé, il suffit de trouver le bon bouton, (Parfois il faut l'appuyer pendant 1s ou 2s car les boutons des apareils portables possédent toujours plusieurs fonction).
je croi que cela suffit a faire fonctionner ton apareil pour la 1er fois.
ok.
0
J'ai un mp4 fiesta, tout fonctionne le problème c'est que quand j'écoute de la musique le son sort des écouteurs et aussi des stéréos.
Alors que quand je suis dans la fonction FM le son sort uniquement des écouteurs.
Dans les réglages et dans le menu je n'ai rien vu qui parlais de ce problème.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci
0
Salut a toi, J'ai le meme probleme que toi, et je n'arrive pas a remedier a ce probleme, si tu a la solution previens moi.
0
Salut, j'ai moi aussi ce problème, alors si un de vous ou quelqu'un d'autre trouve la solution, svp aidez-moi!
merci
0