HELP ME Jais des ADWARE_MEMWATCHER
-DrAcO-
Messages postés
125
Statut
Membre
-
nain toxique -
nain toxique -
Bonjour,
un gros probleme avec des ADWARE_MEMWATCHER 98 infection avec trend micro et jais tout esseiller pi rien je ne trouve rien avec un ta de programe
Et quand je vien pour nettoyer avec trend micro le net plant plus rien se se passe
javais un FREELOADER_SMITFRAUD mes je men est debarasser avec SmitfraudFix
pouver vous maider jais formater ya que deux jours
je ne c plus quoi fair
merci!
un gros probleme avec des ADWARE_MEMWATCHER 98 infection avec trend micro et jais tout esseiller pi rien je ne trouve rien avec un ta de programe
Et quand je vien pour nettoyer avec trend micro le net plant plus rien se se passe
javais un FREELOADER_SMITFRAUD mes je men est debarasser avec SmitfraudFix
pouver vous maider jais formater ya que deux jours
je ne c plus quoi fair
merci!
A voir également:
- HELP ME Jais des ADWARE_MEMWATCHER
- Apple watch serie 10 noir de jais rayure - Accueil - Montres
5 réponses
Salut !!
Bah télécharge
Spybot search & destroy fais un scan et élimine les ensuite
et télécharge aussi
Ad-aware !! Il est très bon aussi pour éliminer les sypwares et ad-awares et le reste !!
Bonne chance !!
Bah télécharge
Spybot search & destroy fais un scan et élimine les ensuite
et télécharge aussi
Ad-aware !! Il est très bon aussi pour éliminer les sypwares et ad-awares et le reste !!
Bonne chance !!
ADWARE_MEMWATCHER PAS RESOLU
j'ai un ADWARE_MEMWATCHER je l'eradique avec un scan en ligne trendmicro , mais il revient deux jours plus tard....
ça fait un mois que ça dure .....je marrache les cheveux !!! help me!!!
merci
katherine
j'ai un ADWARE_MEMWATCHER je l'eradique avec un scan en ligne trendmicro , mais il revient deux jours plus tard....
ça fait un mois que ça dure .....je marrache les cheveux !!! help me!!!
merci
katherine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne n'a de solution pour l'ADWARE_MEMWATCHER.....
je suis tjrs avec mon probleme, je eradique avec scan trend micro en ligne et il reviens sans cesse !!!
please !!! merci d avance
katherine75
je suis tjrs avec mon probleme, je eradique avec scan trend micro en ligne et il reviens sans cesse !!!
please !!! merci d avance
katherine75
Bonjour,
moi aussi je l'ai chopé. Je ne m'en suis débarrassé que par le registre.
Aller dans l'onglet démarrer, exécuter, taper regedit et faire une recherche par le menu Edition. Et jarreter le fichier trouvé.
C'est peut-être une méthode barbare, mais c'est de cette façon que j'éradique la plupart des "m...." que mes outils n'arrivent pas à diagnostiquer.
Bye
moi aussi je l'ai chopé. Je ne m'en suis débarrassé que par le registre.
Aller dans l'onglet démarrer, exécuter, taper regedit et faire une recherche par le menu Edition. Et jarreter le fichier trouvé.
C'est peut-être une méthode barbare, mais c'est de cette façon que j'éradique la plupart des "m...." que mes outils n'arrivent pas à diagnostiquer.
Bye