Panne lecteur enregistreur PHILIPS HDRW 720/0

Résolu
DEJAFE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nemo -
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionner le problème malgré divers conseils. Par ailleurs je viens de savoir qu'il fallait remettre les paramétres usine, en un mot réinitialiser l'appareil mais je ne sais pas comment faire. Merci de venir à mon secours.
A voir également:

26 réponses

TontonMCV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les photos
Bonjour pour l' instant je n'est plus de problème avec le mien, et pas d' autre info pour résoudre ton probleme
mais reste vivement a l'écoute car nul ne sais combien de temps il vas continué a fonctionné,
depuis le flashage du firmware tous fonctionne.

Aimerais remplacer le 80Gb par un plus gros mais temps qu'ils fonctionne pas osé!!!
si tu na pas encore refermé peux tu me donné la référence du maxtor si elle et visible.

bonne chance
0
max

J'ai rencontré le même problèmei ( tray bloqué, messages qui s'affichent ) , et j'ai réussi à débloquer tout ça en appuyant simultanément sur "OPEN/CLOSE" et sur le bouton de record ( le rond rouge ). On reste appuyer sur les 2 boutonset débranche l'appareil et on rebranche en restant toujours appuyer. Au bout d'un moment l'appareil repropose une reinstallation. Après reinstall, ce qui est sur le disque dur est toujours accessible. En esperant que cela puisse aider. A+
0
DEJAFE

Merci Max, je viens de faire comme tu l'indique. Dorénavant la fenêtre de mon lecteu rmontre: -- -- : -- -- plus rien ne clignote. Quest-ce que je dois faire maintenant?
Merci.
Tu parles d'un C... Je me suis répondu.....
0
DEJAFE

Merci Max, je viens de faire comme tu l'indique. Dorénavant la fenêtre de mon lecteu rmontre: -- -- : -- -- plus rien ne clignote. Quest-ce que je dois faire maintenant?
Merci.
0
flo

Bonjour
je reprends une de tes anciennes panne concernant le DVDR720 ou tu avais le syndrome de l'arbre de noel!Une fois que tu as fait ce que Max t"avait préconisé en appuyant silmultanément le bouton open close et rec bouton rond tu avait marqué que plus rien ne clignotait et tu te trouvait dans cette situation -----.----- sur l'afficheur du DVDR!! Tu attentait une réponse pour continuer!! J'en suis à ce stade ---------.--------- tout comme toi en 2008 peut tu m'aider?stp si tu as pu te dépanner?
Merci de me répondre
0
TontonMCV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo

Débranche la fiche de la prise mural 220V qui alimente ton enregistreur PHILIPS HDRW 720/00
Appuie sur la touche STANDBY / ON sur l'enregistreur, tien la enfoncées, (rebranche la fiche 220V) jusqu'à ce que l'écran s'allume.la tu peux laché la touche STANDBY / ON .

normalement il devrais a ce moment la te demandé de refair la procedure d'installation (choisir la langue utilisé (francais pour moi) & reglée la date l'heure enfin tous cet truc de la procédure d'installation.

dit moi si cette solution fonctionne.

Pour l' instant le mien fonctionne a merveille lecture 256x max
0
philos

Moi j'ai le disque dur d'origine qui est en panne.

Je souhaiterais le remplacer par un disque de 80 go ou 160 go.

Mais je n'ai pas le DVD service philips permettant de le réinstaller.

Si quelqu'un à ça ou une image ghost ou acronis secteur par secteur de son disque dur je suis preneur.

merci d'avance

philippe
0
fapalex

salut phil, je n'utilise plus mon 720, serais tu interessé pour recuperer le ddr ? le graveur ne fonctionne pas.
0
nemo

salut fapalex je suis interesser par ton hd si il est en etat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yfer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir fapalex,
Je pourrais être intéressé par ton lecteur Hdrw720.
Voici mon Mail: fernandez.yvan@wanadoo.fr
Cordialement.
0
Yaka

DVDR725H. J'ai eu le même soucis. mon appareil s'est bloqué pendant une gravure sur dvd depuis le dd. Obligé de couper l'alimentation. Mais le programme de redémarrage se bloque à la recherche du dvd. Fait la manip de reinit par la touche st by déjà décrite plus haut. Mais ne résout pas le probleme. J'ai alors essayé de maintenir enfoncé en même temps bouton eject et record jusqu'a forceage ouverture tiroir.J'ai enlevé le dvd et refermé le tiroir. l'appareil a repris son programme de démarrage normalement. apuie sur hdd ou tuner et tout remarche. SAUF évidemment le lecteur enregistreur de dvd qui etait défaillant.
0