Problème création connexion internet

Xena83 -  
 Coin! -
Bonjour,
J'essaie de créer une connexion internet sur un ordi W98. A chaque fois et quelque soit la méthode adoptée, j'obtiens le message : Impossible de démarrer l' Accès réseau à distance Redémarrez votre ordinateur puis essayer à nouveau - Si le problème persiste, installez à nouveau Accès Réseau à distance".
Je tourne en rond, merci de m'aider.
@+
A voir également:

2 réponses

Eric

Xena,
j'prend deux seconde,juse pour te dire que la solution peut etre au nivo du gestionaire de services.Vérifies que la connectiion au réseau RPC soit en manuel non pas en automatique et une otre chose verifies bien dans le gestionnaire de périphérique que ton modem soit bien reconnus par ton système d'exploitation,qe les drivers soient à jour.Avec ton numéro d'erreur tu peux aussi en savoir plus sur le site du fabricant de ton modem.Mais ne redemarre pas ton ordi à chaque foi car c'est une machine bete et cruellle qui te fera tourner en rond pour un tout tit conflit matériel.Sinon redesinstalle tout et réinstalle,et oui misère,en vérifiant surtout que ta connexion au réseau à distance soit en manuel,et réso RPC aussi.Bon courage pour occuper tes chaudes nuits d'hiver ;-)
0
Coin!

Salut!
moi aussi j'ai le même problème... (sous Windaube 98 1° édition)
Internet marchait très bien et du jour au lendemain, impossible de se conecter.
J'ai essayé pleins de trucs mais impossible de résoudre le problème, en plus du message d'erreur lors de l'initialisation de l'accès réseau distant, un message 'le prog a effectué une opération non conforme s'affiche' avec comme titre 'Tapisrv'

J'voudrais pouvoir résoudre ce problème sans avoir à formater ( et tout réinstaller :-( ) ...

Quelqu'un a une idée ?
et toi, Xena83, t'as trouvé la soluce ?
0